We are pleased to announce that as of March 4, 2025, an updated Rich Text Editor has been introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!

Reussite ou defaite?

Clarissa11s
Clarissa11s Posts: 43 Member
edited January 8 in Social Groups
Ou etes-vous, les francophones? Has everyone reached their goals? Ou avez-vous besoin un peu d'encouragement?

Replies

• Clarissa11s
    Personne?
  • zerryz
    zerryz Posts: 168 Member
    Chui la! J ai perdu 53 livres au total, j en ai encore 25 a perdre au moins. L ideal serait d en perdre 30. Qu il est long, qu il est loun tin chemin, papa. But heck! I ll walk it anyway:D!
  • Clarissa11s
    C'est admirable zerryz! Tu as deja perdu deux tiers du poids! Je viens de commencer Samedi dernier. Je suis tres motiver (pour le moment du moins-j'espere que ca colle!
  • colibri25
    colibri25 Posts: 24 Member
    Merci Clarissa de me motiver! c'est bon de voir des gens comme toi. Je suis avec MFP depuis 2 ans. Je perds, je gagne, j'arrête d'écrire.... manque de motivation. J'ai pourtant 50 livres à perdre. J'ai recommencé les recettes légères et surtout à écrire tout ce que je mange.... le gym fait partie de mes midis... je repars pour une réussite cette fois!
  • Clarissa11s
    Ca me fait plaisir! On va y arriver! Documenter ce que je mange m'aide beaucoup. (Meme lorsque j'ai honte lol)
This discussion has been closed.