Moitié de semaine

Aujourd'hui mercredi, je craque...

Mon corps a faim, mais le soir c'est difficile... Alors j'ai fait un bon repas, espérons que ça suffise !

Logique que j'ai faim en même temps, j'ai mangé pour 1100 calories et dépensés plus de 1100 calories ^^

Et vous, votre journée ?

Replies

  • Moi je continue de me "punir" (<-- pas trop qd meme) de mon écart barbecue d'hier. Donc j'ai faim. je bois beaucoup (eau) et... heu... j'entame mon deuxieme paquet de cigarettes. pô cool.
    ah si! je suis remonté sur la balance aujourd'hui. J'aurais pas du. :(
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Pas bien pour les cigarettes en effet mais on a tous nos faiblesses si j'ose dire ^^
    Pour la balance non tu n'aurais pas dû, les écarts que l'on fait mettent en général plusieurs jours avant d'être dépensés, ça viendra ne t'en fais pas.

    Moi j'ai bien mangé ce soir, plus que je n'aurai dû pour un soir mais bon, ça ira ^^
  • bonsoir et merci de m avoir inviter je suis a environ 1300 calories .Donc ca va un petit creux mais il n es pas genant par contre j ai une envie folle de manger des graines de tournesols je resiste c es dur dur mais bon faut s y tenir et coter sport je suis a plus d une heure de marche par jour donc ca va .
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Merci pour l'invitation dans le groupe.

    Hier soir j'ai décidé d'aller chercher mon compagnon à la gare à pied (environ 12 minutes de marche aller). Passage obligatoire devant la pizzeria d'où s'échappait une délicieuse odeur ... Ca a été dur de ne pas craquer .... Mais finalement je me suis tout autant régalée avec ma salade de pamplemousse !

    Je suis à 1200 kcal par jour, mais j'ai du mal à les prendre.
    Le plus dur c'est d'avoir les calories, mais sans trop de protéines .... J'ai tendance à dépasser les objectifs en terme de protéines, tout en étant sous les objectifs caloriques ....
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Merci à vous d'être venus dans ce groupe ^^
    J'ai moi aussi beaucoup de mal à atteindre les 1200 calories mais je préfère manger à ma faim et de façon équilibrée car à 1200 calories franchement j'ai mal au ventre... (comme quoi on peut être en surpoid et avoir un appétit de moineau mdr)

    Bravo pour avoir esquivé la pizzéria !!
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Je peux largement manger plus que mes 1200 calories si je veux (aucun soucis pour mon estomac).... mais en me faisant des salades à base de salade verte ou de concombre, ça me permet de me faire de belles assiettes sans beaucoup de calories. Du coup mon estomac me dit stop ^^