Announcements
Important stuff will go here one day.
Discussions
Nouveau nom
Hello Je viens de voir que le groupe avait été renommé "Supprimer Les ronds ne compte pas pour des prunes". C'est l'un de vous qui a fait ce changement ?
80 jours
Salut à tous, Ca fait un moment que le groupe fait dodo ! Comment ça va par chez vous ? Moi je fête aujourd'hui mon 80ème jour de MFP avec une perte de 6 kg. Cette semaine est plutôt dure niveau alimentation. Depuis mardi, on a un anniversaire par soir (que j'annule les uns après les autres pour cause de mal de crâne…
Encore un lundi...
…Et la semaine qui vient de passer était assez mitigée. Beaucoup de soirées, d’excès, de tentatives de rattrapage. J’ai tout juste réussi a me maintenir. Mais en alternant excès de calories et périodes de privations. Ça attaque un peu au moral. Mais bon, puisse qu’il ne faut rien lâcher… Et vous ces temps ci ?
Encore un week-end
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois arriver les week-end avec un peu de crainte. J'ai toujours été habituée dans ma jeunesse à avoir des repas le week-end qui sortent de l'ordinaire, c'est à dire généralement plus riche et plus copieux. Et autant je n'ai aucun problème en semaine pour faire attention, autant le…
Bon weekend de pâques !
Qu'avez-vous prévu ce weekend ? Pour ma part ce sera repas en famille, du coup devoir veiller aux écarts, et pour le dessert, le gâteau au chocolat bien sûr mais, minceur ^^
Lundi
Comment a été votre journée ? Je dois avouer que depuis maintenant 4 ans, suite à un gros problème dans ma vie, j'ai perdu beaucoup et c'est aussi une part de ces kilos, car je me suis laissée vivre... Mais en me reprenant en main pour la nourriture, j'ai repris en main toute ma vie, et ça fait du bien ^^ Pour moi cette…
Jeudi, comment a été votre journée
Pas grave si vous ne voyez pas ce sujet ce soir, vous pourrez toujours y répondre si vous en avez envie demain ^^ Alors, comment a été votre journée ? Pour moi elle a été frustrante, enfin c'est l'impression que j'ai eu en fait question nourriture. J'ai mangé léger, mais des pâtes... Au repas du midi, mais quand même... Ce…
Moitié de semaine
Aujourd'hui mercredi, je craque... Mon corps a faim, mais le soir c'est difficile... Alors j'ai fait un bon repas, espérons que ça suffise ! Logique que j'ai faim en même temps, j'ai mangé pour 1100 calories et dépensés plus de 1100 calories ^^ Et vous, votre journée ?