Encore un lundi...
fulborgbear
…Et la semaine qui vient de passer était assez mitigée.
Beaucoup de soirées, d’excès, de tentatives de rattrapage. J’ai tout juste réussi a me maintenir. Mais en alternant excès de calories et périodes de privations. Ça attaque un peu au moral.
Mais bon, puisse qu’il ne faut rien lâcher…
Et vous ces temps ci ?
Beaucoup de soirées, d’excès, de tentatives de rattrapage. J’ai tout juste réussi a me maintenir. Mais en alternant excès de calories et périodes de privations. Ça attaque un peu au moral.
Mais bon, puisse qu’il ne faut rien lâcher…
Et vous ces temps ci ?
0
Replies
-
Moi ça continue à baisser tout doucement, vu que je dois compenser les excès des week-ends, entre le week-end du 1er mai où j'étais chez mes parents, et le week-end dernier où j'ai fêté mon anniversaire et pris 900g dans le week-end.
Ok ce poids repart rapidement, mais c'est quand même pénible à la fin de revenir en arrière et de reperdre du poids qu'on avait déjà perdu ...
Heureusement, les prochaines semaines devraient être plus calmes, sauf le week-end du 7 juin où on est de mariage et où on connait déjà le menu du repas : fromage et cheesecake uniquement ... ALors je fais quoi ? Je meure de faim ou j'éclate ma perte de poids ???0