Jeudi, comment a été votre journée

Pas grave si vous ne voyez pas ce sujet ce soir, vous pourrez toujours y répondre si vous en avez envie demain ^^

Alors, comment a été votre journée ?

Pour moi elle a été frustrante, enfin c'est l'impression que j'ai eu en fait question nourriture.

J'ai mangé léger, mais des pâtes... Au repas du midi, mais quand même... Ce qui fait qu'au lieu de manger pour environ 120 glucides, aujourd'hui j'en suis à 150... Bon avec le sport que j'ai fais je suis largement dans les comptes (j'en ai droit encore 70 logiquement :D) mais voilà, j'ai l'impression que ces pâtes m'ont tout bousillées... Moi qui adore les pâtes, pas moyen que je m'en passe un jour, mais voilà, maintenant je limiterai à mort les repas de pâtes... (pour les quantités c'est ok puisqu'on les pèse).

Enfin, merci Myfitnesspal car je n'ose imaginer mes journées où je mangeais des pâtes avant...

Sinon dites-moi j'ai une question, quand on ajoute un exercice, il nous dit les calories dépensées, jusque-là tout va bien (enfin c'est approximatif je me doute bien ^^) mais quand on va dans la base de données de myfitnesspal, on peut aussi faire une estimation et le résultat n'est pas le même ! (souvent plus bas).

J'ai fait des test sur d'autres sites, c'est celui direct dans l'ajout qui a raison (ou du moins le plus proche) mais voilà, je me demandais, pourquoi cet écart selon vous, et si vous l'aviez remarqué ?

Bonne soirée tout le monde :happy:

Replies

  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Alors ma journée d'hier a été plutôt satisfaisante.
    Hier midi salade à la cantine, ce qui m'a permis de prendre un tartare avec quelques frites et de la salade le soir, alors que je dinais au resto avec une amie.

    Résultat ce matin : -200g sur la balance (et surtout -500g de masse grasse)

    Pour répondre à ta question aetk, je n'en ai pas la moindre idée ....
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    C'est super !

    Moi hier j'ai fait pas mal de marche (presque une heure) à une meilleure cadence que d'habitude plus le soir ma séance de gym habituelle chez moi (seulement 20min mais à fond en fait) et ce matin ma balance qui m'a fait un joli cadeau, j'ai enfin atteint mon palier que je t'étais fixée !! (mais "seulement" 0.400 en moins depuis hier, mais bon, hier n'était pas journée sport, alors je suis contente ^^)
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Comme quoi on peut aimer sa balance de temps en temps ^^
    Félicitations à toi !
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Oui elle a été gentille cette semaine, j'ai perdu 2kg depuis lundi ^^
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Respect !

    Moi 400g mais ça me suffit à être contente ^^

    J'ai un peu plus peur pour le week-end : je pars pour 3 jours en Allemagne chez un ami ....
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Pareil je crains un peu ce weekend même si je vais faire attention, j'ai tendance à me relâcher le weekend...
  • catastrophe... dangeureux les potes... bierre, pizza...
    j'ai depassé aujourd'hui mais pas trop (+10%)
    ça commence a faire beaucoup.
    du coup j'ose pas me peser...
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Dangereux les potes oui, il est temps que tu te reprennes mais je suis sûre que ça va aller, attends une bonne semaine peut être avant de te peser ;)