Bon weekend de pâques !

Qu'avez-vous prévu ce weekend ?

Pour ma part ce sera repas en famille, du coup devoir veiller aux écarts, et pour le dessert, le gâteau au chocolat bien sûr mais, minceur ^^

Replies

  • Pour nous ce sera jardinage jardinage et .. velo !!! Si le temps le permet ! Pas de repas en particulier... si ce n'est une fondue au chocolat pour les enfants et une salade de fruits sans chocolat pour moi !
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Oooooo pas drôle :D

    Nous ce sera un bon repas avec en dessert un fondant au chocolat à 30 calories la part ^^

    Salade de fruits c'était aujourd'hui pour moi ^^
  • Yep, suis de retour (vacances)
    J'ai rien noté de la semaine, beaucoup de biere (±1L par jour), beaucoup de gras (saucissons, grillades, apéro...) mais beaucoup de marche. j'ai fait plus ou moins attention. Enfin plus moins que plus... Pas mal d'exces et peu d'équilibrages. et puis Paques, chocolat... c'est mal.
    Ce matin je remonte sur la balance. verdict: -1,5kg.
    je l'ai echappé belle.

    donc on reprend le cadrage alimentaire la ou je l'ai laissé.
    ça va le faire!
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Bravo Fulborgbear !

    De mon côté j'ai essayé de faire attention à Pâques mais ça a été dur. Entre le vin, le pain et les bons petits plats de ma maman, le régime a trépassé même si j'ai essayé de faire attention
    Verdict hier matin : + 800g !
    Et ce matin j'en avais déjà perdu 500g, donc j'ai bon espoir d'avoir perdu le reste d'ici demain en reprenant un bon rythme :)

    Bonne journée à tous !
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Pour moi au weekend de pâques je n'ai rien pris, c'est entre hier et aujourd'hui que j'ai pris, allez savoir pourquoi.
    J'ai mangé pour 1240 calories or qu'avec le sport j'en avais droit au moins 1900, je n'ai pas dépassé les lignes de glucides et autres, et pourtant j'ai pris 100gr. Bon ce n'est pas grand chose et je suis de retour à la salle de sport aujourd'hui, mais ça reste frustrant lol
    (même si je sais qu'en se pesant presque chaque jour, il y aura forcément des fluctuations naturelles ^^)