Région Rhône-Alpes
Laly0N
Bonjour,
En complément du sujet :
"D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !"
Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s
Je crée un sujet dédié à la région Rhône-Alpes où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample connaissance, sur leurs passions, activités, localisation, et pourquoi pas, organiser des rencontres sportives...
A bientôt à tous les habitants de la région Rhône-Alpes !!
En complément du sujet :
"D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !"
Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s
Je crée un sujet dédié à la région Rhône-Alpes où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample connaissance, sur leurs passions, activités, localisation, et pourquoi pas, organiser des rencontres sportives...
A bientôt à tous les habitants de la région Rhône-Alpes !!
0
Replies
-
Y'en a parmi vous qui habitent dans la Loire ?0
-
Salut Thomas, je suis à quelques petites heures de St Etienne (3h) en Ardeche.
En partageant ce groupe avec tes amis et contacts peut être que nous pourrons développer le réseau, ici ou sur d'autres régions0 -
Oui j'essayerai de trouver d'autres membres de la région. J'essaye de motiver certains amis à s'inscrire sur le site donc peut-être qu'on arrivera à former un groupe sympa comme tu dis.0
-
Bonjour,
Moi c'est Steph je suis sur Talloires en Haute Savoie. Pour ceux qui ne situe pas Talloires c'est sur le bord du Lac d'Annecy.
A bientôt peut être.0 -
Bonjour Stéph, bienvenue à toi !
Ça doit être sympa les bords du lac pour courir !0 -
Bonjour, je suis de Lyon. Et vu la pollution en ce moment je vous dis : ne venez pas ici, c'est dangereux !:bigsmile:0
-
BONJOUR A TOUS
Je travaille sur st etienne mais vit en haute loire.
Il n'y a pas une femme dans le coin qui aimerait marcher ?0 -
Bonjour, je vais souvent dans le Pilat pour faire de la marche avec mon mari.0
-
Alors la région Rhône Alpes, quoi de 9 ?...
Actuellement au boulot (69 Vaulx en Velin) ben je vous confirme un méga soleil !0 -
DOMMAGE que nous ne sommes pas tous plus près pour pouvoir faire quelques activites sportives !0
-
Patty, moi perso je ne fais pas d'entrainement dehors donc...
A part le vélo éventuellement0 -
TU ne vas jamais marcher ? Prendre l'air ?0
-
Non, à part quand on fait des sorties genre Parc des oiseaux à côté de chez moi,
ou parc de la tête d'or à Lyon... Je fais du fitness à la maison, dans mon salon, sur grand écran la musique à fond
alors je bouge lol
Sinon, l'hiver c'est balade quand j'amène ma fille à son entrainement de ski de fond ... voilu !0 -
Bonjour la région Rhône-Alpes ! Comment allez-vous ?
Les beaux jours vous motivent-ils à vous bouger d'avantage ?
Oui c'est vrai, dommage que nous soyons loin les uns des autres, mais je suis certaine qu'en invitant d'avantage de monde, en partageant le groupe etc, nous arriverons à trouver de plus en plus de gens près de chez nous, et puis, ça peut être un prétexte aussi pour changer de destination pour les vacances et partager un week-end de découverte sportive entre Rhône-Alpiens !!
Alors, où en êtes vous avec vos activités sportives ?
Toujours motivés ?
Et vos objectifs minceur ?0 -
Coucou
Je suis de Thonon les Bains (depuis fin décembre 2013), j'étais avant en région parisienne ! Quel changement positif !
Je ne connais personne à part mes parents et mon frère, donc c'est pas tous les jours très drôle. Je me suis donc mise au sport, du beachbody, de la marche et j'essaie de courir un peu.
Je voudrais perdre 12 kilos (3,7kg perdus seulement grrr, pourtant je mange hyper bien) et surtout surtout me tonifer, avoir des muscles !
Bon courage !0 -
Salut, avec ce beau temps c'est le rêve pour pratiquer des activités extérieures. J'ai fait du vélo récemment dans ma campagne et c'était vraiment sympa. En plus, c'est motivant de sortir car en plus de se dépenser physiquement, on peut commencer à bronzer ! J'espère que vous êtes toujours aussi motivés, pour ma part je suis allé à la salle de sport récemment pour faire un peu de musculation avec les poids libres et c'est un bon complément à ce que je faisais jusque là (musculation poids de corps). Niveau objectif minceur, j'ai atteint un poids qui me satisfait, encore 1 ou 2 % de masse graisse à perdre pour arriver à 8% et j'aurais atteint un nouvel objectif
Bonne continuation à tous, n'oubliez pas de faire preuve de patience et de discipline et les résultats viendront plus vite que prévu !0 -
Bonjour, ancienne villeurbannaise j'habite depuis deux ans en Ardeche, et depuis mon déménagement j'ai pris cinq kilos ( j'en avais perdu 20 hérités de mes deux grossesses cinq ans plus tôt ) J'ai repris le travail, le sport, et je recommence à surveiller de près mon alimentation et pour l'instant rien n'y fait pff
je ne suis pas très sportive, j'ai horreur de courir alors je fais de la gym en salle et de l'aquagym il faut que je me raffermisse !
Bon courage à tous0 -
Bonjour à tous (et bienvenue aux lecteurs de Rhône-alpes qui se font discrets ! N'hésitez pas à nous rejoindre, nous ne mordons pas !) bienvenue à nos nouveaux participants !
Ah, Thonon, mon homme y sera en juillet pour les concerts prévus ! Peut-être l'accompagnerai-je, tout dépends le planning...
Tu va profiter des concerts ?
Alors pour les nouvelles, c'est en voyant une nouvelle stagnation sur ma balance que je me suis dit qu'il était grand temps que je me reprenne, (oui, 3 semaines sans sport ou sans bouger, c'est pas terrible, mais je me suis blessée à l'épaule bêtement, j'étais incapable de bouger ! Je dois faire une radio pour savoir ce que j'ai, en attendant, anti inflammatoires... Enfin bref...)
Donc hier j'ai chaussé mes baskets, enffilé mon survêt' (enfin dans l'autre sens, car je ne sais pas si vous avez déjà essayé de mettre votre survêtement avec vous baskets, c'est un peu dur… LOL)
Pour en revenir à l'histoire, je me suis habillée pour courir et pour une reprise ce fut dur, j'ai visé un peu grand : 3,25 km en 25 minutes alternant marche et course, je visais un sprint sur la fin de mon parcours, mais je n'ai pas pu le faire, j'étais trop épuisée. J'aurais du reprendre par une dizaine voir un petit quart d'heure de course lente, je le saurais pour les prochaines fois... Cela dit, je suis fière !
Sinon, aujourd'hui dans mon secteur, le temps s'annonce gris, je vais tout de même essayé de sortir marcher ou courir (malgré les quelques courbatures que j'ai (sport ou contre coup de vaccin, va savoir...) mais un peu d'air me fera le plus grand bien !) si j'arrive à bouger aujourd'hui, je serais encore plus heureuse, arriver à se surpasser, c'est un grand pas !
Je vous souhaite un excellent week-end, et si vous voulez (et avez), j'enregistre mes activités sur runtastic, si cela vous dit que l'on se suive... Voir même s'organiser des petits challenges, des rencontres, etc...0 -
Des Rhones-alpiens participe au cyclotour du Léman du 18.05? Que l'on se fasse coucou au cas où. :bigsmile:0
-
Salut Oli, non désolée pas pour moi. Je n'ai d'ailleurs aucune infos sur ce cyclotour, hormis la date et le nom maintenant
Peut être d'autres voisins, bon tour à toi au lac0 -
Merci Laly.
Alors le cyclotour du Leman www.cyclotour.ch , comme son nom l'indique, c'est le tour du Léman en cycle
Cela va de 70 a 180 bornes si je ne m'abuse. Je fais le 180. Il passe devant chez moi...:glasses:0 -
Bonsoir à tous !
"La plus belle région de France" c'est ... Chez nous ! N'hésitez pas à nous parler de quelques endroits que vous appréciez particulièrement, pour donner envie aux utilisateurs de voyager un peu, et pourquoi pas, changer d'air pour le sport0 -
Coucou Rhône Alpes !
Pour moi ce week, c'est direction les Plans d' Hotonnes, dans l' Ain ...
Ma nénette va faire un complément d'entrainement pour son ski de fond, à savoir : du ski-roue ...
Bonne balade en l'attendant, en espérant qu'il fera beau !0 -
de mon côté le WE prochain, celui de l'ascension je serais à Motz-Seyssel pour le Rollathlon.0
-
Oh ben c'est pas très loin !
Et ma nénette est à l'internat sur Belley :bigsmile:0 -
Ha bin si vous vous ennuyez viendez nous encourager, on fait une boucle de 100 bornes...0
-
Pour le fun...
Etang de la Dombes (01 - chez moi !)
Suivant ! ....0 -
C'est joli Mamour !
J'aurais bien participé mais j'arrive pas à mettre des photos via mon tel et en plus rien de transcendant par chez moi (pour le moment, je n'ai pas vraiment visité les environs...)
Au fait, vous êtes en vacances là ? Vous allez en avoir dans l'été ?
Pensez-vous partir un peu ?
Cette semaine il y a le monjoux festival à thonon les bains, avec les ogres de barbac, Julien doré, ...
Certains vont y aller ?0 -
Purée, Mam0ur, et dire que j'ai failli acheter une maison à Hauteville ! J'adore cette région.
Mais trop loin de Lyon, pour aller bosser ce n'est pas top.0