Région Rhône-Alpes

Options
2»

Replies

  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Salut Oli, non désolée pas pour moi. Je n'ai d'ailleurs aucune infos sur ce cyclotour, hormis la date et le nom maintenant :)
    Peut être d'autres voisins, bon tour à toi au lac ;)
  • Oliv67
    Oliv67 Posts: 12
    Options
    Merci Laly.
    Alors le cyclotour du Leman www.cyclotour.ch , comme son nom l'indique, c'est le tour du Léman en cycle :tongue:
    Cela va de 70 a 180 bornes si je ne m'abuse. Je fais le 180. Il passe devant chez moi...:glasses:
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonsoir à tous !

    "La plus belle région de France" c'est ... Chez nous ! N'hésitez pas à nous parler de quelques endroits que vous appréciez particulièrement, pour donner envie aux utilisateurs de voyager un peu, et pourquoi pas, changer d'air pour le sport ;)
  • Mam0ur
    Mam0ur Posts: 9
    Options
    Coucou Rhône Alpes !

    Pour moi ce week, c'est direction les Plans d' Hotonnes, dans l' Ain ...280px-Plan_d'Hotonnes.jpg

    Ma nénette va faire un complément d'entrainement pour son ski de fond, à savoir : du ski-roue ...

    286.jpg

    Bonne balade en l'attendant, en espérant qu'il fera beau ! sun2.gif
  • Oliv67
    Oliv67 Posts: 12
    Options
    de mon côté le WE prochain, celui de l'ascension je serais à Motz-Seyssel pour le Rollathlon.
  • Mam0ur
    Mam0ur Posts: 9
    Options
    Oh ben c'est pas très loin !
    Et ma nénette est à l'internat sur Belley :bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Posts: 12
    Options
    Ha bin si vous vous ennuyez viendez nous encourager, on fait une boucle de 100 bornes...
  • Mam0ur
    Mam0ur Posts: 9
    Options
    Pour le fun...

    1169348-le-thou-des-etangs-de-la-dombes.jpg

    Etang de la Dombes (01 - chez moi !)

    Suivant ! .... emoticones-msn-appareil-photo.gif
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    C'est joli Mamour !

    J'aurais bien participé mais j'arrive pas à mettre des photos via mon tel et en plus rien de transcendant par chez moi (pour le moment, je n'ai pas vraiment visité les environs...)

    Au fait, vous êtes en vacances là ? Vous allez en avoir dans l'été ?
    Pensez-vous partir un peu ?

    Cette semaine il y a le monjoux festival à thonon les bains, avec les ogres de barbac, Julien doré, ...
    Certains vont y aller ?
  • paleolithique
    paleolithique Posts: 6 Member
    Options
    Purée, Mam0ur, et dire que j'ai failli acheter une maison à Hauteville ! J'adore cette région.

    Mais trop loin de Lyon, pour aller bosser ce n'est pas top.
  • aliouette42
    Options
    Bonjour

    J'habite à St étienne, je cherche des gens pour venir marcher avec moi (plus on est de fous plus on rit) dans les alentours.
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour aliouette42 et bienvenue !
    N'hésitez pas à inviter des gens à nous rejoindre :)
  • leelu4
    leelu4 Posts: 3 Member
    Options
    Bonjour LalyON,

    Je suis finalement arrivée à m'inscrire sur le groupe pays de la loire. Merci de ton message.
    Je vois que tu es motivée, j'ai habité Thonon les bains et j'ai adoré. J'habite maintenant la commune du puy du fou en vendée.

    Bon courage à toi et ne te démotive pas, un jogging même râté est toujours un jogging ;o))

    Leelu4
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour à tous,

    comment allez-vous ?

    Tout d'abord : BONNE RENTRÉE ! Et surtout, bonne reprise. En espérant que tout va bien pour vous,. Avez-vous programmé quelques résolutions pour cette rentrée ? En ce qui me concerne, une grande : Aller courir tous les jours au moins 15 minutes le matin. Je me suis acheté de nouvelles baskets, j'espere les essayer dès demain !

    Au fait, j'avais une question, utilisez-vous des applis quand vous faites du sport ? La / Lesquelles ?

    Merci à bientôt et n'oubliez pas : restons motivés !
  • paleolithique
    paleolithique Posts: 6 Member
    Options
    Bonjour tout le monde la motivation ne me manque pas. Mais je dois d'abord soigner tous mes bobos qui m'embêtent depuis déjà un long moment.

    Cet été, je n'ai pas pu vraiment courir... et je n'ai pas pu nager non plus.
  • vincentfil
    Options
    Bonjour j'habite en Haute Savoie près de Thônes, et j'ai pris plein de bonnes résolutions:
    _ arrêter la clope (un mois de passé, enfin LIBRE!)
    _ perdre du poids (1m83 94kg, voilà quoi...)
    _ me mettre sérieusement au sport.

    Bon courage à toutes et tous
  • sothgo
    sothgo Posts: 315 Member
    Options
    Bonjour je suis de Lyon!