80 jours

Mokonalex
Mokonalex Posts: 29 Member
Salut à tous,

Ca fait un moment que le groupe fait dodo !
Comment ça va par chez vous ?

Moi je fête aujourd'hui mon 80ème jour de MFP avec une perte de 6 kg.

Cette semaine est plutôt dure niveau alimentation. Depuis mardi, on a un anniversaire par soir (que j'annule les uns après les autres pour cause de mal de crâne persistant, et du coup je suis seule à la maison le soir et pas motivée pour manger correctement... Heureusement pour l'instant ça n'a pas d'incidence ...). Demain soir, on reçoit des amis à la maison pour une soirée DVD avec un bon petit plat maison (Hamburger maison de A à Z ....), et ce week-end des amis qu'on n'a pas vu depuis 2 ans viennent nous voir, avec notamment une journée à Disneyland Paris prévu dimanche .... Je sens que je ne vais pas monter sur la balance lundi matin ^^'

Mais globalement, je suis plutôt contente de ma perte et de mon nouvel équilibre alimentaire !

Replies

  • super pour ta perde de bon et bon amusement mais attention a ne pas abuser ;-)
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Bon finalement ça n'a pas été si dramatique que ça.

    Sur les 3 anniversaires qu'on avait, je n'en ai fait aucun pour cause de maux de crâne. Bon OK du coup je me suis retrouvée seule à la maison pour diner et sans motivation pour manger correctement.
    Entre ça et le week-end, je suis tout de même contente de n'avoir pris que 400 g par rapport à ma pesée de lundi dernier, surtout vu les écarts que j'ai fait.

    J'avoue, j'hésitais fortement à monter sur la balance ce matin, mais finalement j'ai utilisé la bonne vieille technique du sparadrap : ça fait mal un bon coup mais au moins on sait où on va ensuite !

    Bref, cette semaine, on reprend les choses en main !
  • Yep.
    Ben moi ça avance doucement.
    juin/juillet est une période un peu particulière: apéros, BBQs, soirées foot, mariages, weekends entre potes... une multitude bonnes raisons de générer des écarts à tout va.
    Mais bon, on tient le bon bout et ça continue de descendre.
    Le seul point négatif du moment c’est que je suis de plus en plus fatigué. Mais à part ça, ça va. :)
  • aetk59
    aetk59 Posts: 16
    Coucou tout le monde,

    alors pour ma part ici tout va bien, la perte de cette semaine s'annonce positive, de nouveaux habits qui m'emballent, des grains de beauté pas beaux en moins, bref que du ++ ^^