Région Pays de la Loire

Options
supadeliux
supadeliux Posts: 49 Member
Salut,

Je me permets de creer le sujet, afin de régrouper les gens qui habitent en pays de la loire!
J'habite à Nantes, j'aimerais rencontrer des gens pour aller courir et se motiver ensemble, tout dans la bonne humeur!

A vos réponses!!

Replies

  • uiver
    uiver Posts: 2
    Options
    Région, c'est très large !!! Je suis de Vendée, Est. A 1 heure de l'aéroport ... Donc c'aurait été avec plaisir, mais ça nous fait loin !
  • supadeliux
    supadeliux Posts: 49 Member
    Options
    Oui, en effet, ça fait large, mais c'est déjà un bon début pour retrouver des gens dans la région, après ça sera sur chaque departement, etc.
  • Maryfitness27
    Options
    Je suis d'Angers moi :)
  • supadeliux
    supadeliux Posts: 49 Member
    Options
    Hey, Bienvenue au groupe Mary ;). Moi à la base je suis aussi d'Angers, mais je suis à Nantes pour mon stage, après je retourne à Angers pour ma deuxieme année en septembre ^^,. Pour courir à Angers l'incontrounable c'est le lac de Maine bien sur, comme il fait beau ce dernier temps, ça doit être vraiment sympa! à très vite
  • maritrel
    maritrel Posts: 2
    Options
    Bonjour je suis de Vendée, inscrite aujourd'hui !
    Arrivée en Vendée depuis un peu plus d'un an et problèmes de poids depuis toujours...
    Ce serait bien de se grouper pour plus de motivation et peut-être qui sait lier des amitiés
  • supadeliux
    supadeliux Posts: 49 Member
    Options
    Bonjour Maritrel!
    Bienvenue au groupe, mais surtout bienvenue sur une nouvelle étape de ta vie!! Si tu cherches la motivation, ici tu trouvera plus que ça, de conseils, du soutien, exemples à suivre...enfin, tous les outils necessaires pour arriver à ton objectif! ^^, Bon courage!
  • maritrel
    maritrel Posts: 2
    Options
    Merci Supadeliux !!!
  • leelu4
    leelu4 Posts: 3 Member
    Options
    Coucou,

    Suis de vendée, commune du puy du fou, pour ceux qui connaissent...
    5 kg à perdre mais surtout ne pas reprendre ceux déjà perdus!!!!!!

    J'ai le bracelet jawbone up 24, ainsi, je vois tout ce que je fais (et ne fais pas!!). Je travaille la nuit. 42 ans...

    Voilà pour une présentation succinte..

    Leelu4
  • leaassaael
    leaassaael Posts: 1 Member
    Options
    Bonjour a toutes !
    Je suis nouvelles, de Nantes et super motivée :)
    Si jamais il y a des filles dans le coin , n'hésitez pas a m'ajouter !
    A bientôt !
  • supadeliux
    supadeliux Posts: 49 Member
    Options
    Salut leelu et leaassaael!!!!! (merci de m'avoir ajouté comme ami) ^^ et soyez les bienvenus dans la communauté!

    Le plus important c'est de se fixer des objectifs, et après tout ira de mieux en mieux! et restez positives bien sur...Rome ne s'est pas faite en un jour! ;)

    Sur le forum il y a des gens qui connaissent beaucoup en nutrition, donc c'est aussi un très bon outil à part le journal d'aliments, je recomande!! (ça remplace pas un nutritionniste bien sur). Si vous parlez anglais, un tour sur les posts en anglais peut être également très utile!

    Bon courage à vous, et que la nouvelle aventure commence! ^^
  • leelu4
    leelu4 Posts: 3 Member
    Options
    Coucou,
    Je lis l'anglais, j'irai faire un tour sur le forum anglais, mais c'est qd mm sympa ces discussions en français :happy:
    En effet, le journal d'aliments, c'est fastidieux mais super!!!
    Karine