Région Ile de France

Options
2»

Replies

  • saymoneyes
    Options
    Bonjour, je vis a Paris dans le 13eme et je me dépense au Club M, si vous voulez faire un petit tour :happy:
  • Obnexious
    Obnexious Posts: 1
    Options
    Bonjour à tous !

    Je suis de Paris et cours sur les quais de Seine ;)

    Ken
  • dorianez67
    dorianez67 Posts: 1 Member
    Options
    Hello !
    Je suis dans le 92 à Issy les Moulineaux
  • ouessan
    ouessan Posts: 1
    Options
    Bonjour ! Ouessan du 92 ... je cherche des "ami(e)s" pour se motiver et s'aider ... pour ma part le sport c'est 1 ou 2 fois par semaine, sur mon lieux de travail... la chance d'avoir une salle de fitness.. mais pas forcément beaucoup de temps pour y aller !
    J'envisage aussi l'acquisition d'un tracker de pas... et en haut de ma liste c'est le Pulse O2 .... qu'en pensez-vous ?
    le truc c'est que si je vais à la salle je fais du vélo type "appartement" et je ne suis pas sure que le tracker prenne en compte le temps que je passe sur le vélo, la vitesse, les calories, le dénivelé etc .....
    quelqu'un(e) peut m'éclairer ?
    merci beaucoup ! et plein de courage à tt le monde
  • phexo
    phexo Posts: 2 Member
    Options
    Salut tous le monde !

    29ans, je suis de Paris 13, footing sur les quais de seine, la cité U/parc Montsouris ou le bois de Vincennes si motivé ! :p
    Bon courage à tous ! :)
  • tylitia
    tylitia Posts: 1
    Options
    Bonjour !

    25 ans, du 92.. Besoin de motivation.. Mais je ne suis pas trop sport.. Et pas vraiment le temps d'y aller. A part le weekend mais le weekend je suis encore moins motivée.. En semaine je bosse jusqu'à 19h. Donc le soir pareil. Je fais donc le suivi caloriques avec MyFitnessPal et le suivi d'activité avec un FitBit Flex depuis peu après avoir utiliser un Zip pendant plus d'un an. J'essaye au moins de tenir l'objectif de pas.
    N'hésitez pas a m'ajouter si vous le souhaitez. J'ai 30 kilos a perdre.
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Posts: 8 Member
    Options
    Hi,

    je suis des hauts-de seine et essentiellement jogger sur les berges de Seine, le domaine de St Cloud, le Mont-Valérien et le Bois de Boulogne.

    Bon courage à toutes et tous! A bientôt
  • BeSLN
    BeSLN Posts: 12 Member
    Options
    Je suis du 94 limitrophe Paris 13.

    Je vais nager à Ivry-sur-Seine, le Kremlin-Bicêtre et Villejuif.

    Pas trop d'autres activités dues à mes béquilles.
  • machadri
    machadri Posts: 17 Member
    Options
    Salut,
    Je suis de Plaisir (78).
    J'ai créé le groupe "Ile de France" pour échanger plus facilement entre membres de notre région (là, on se dit tout dans un même message).
    Rejoignez-le pour le faire vivre !
    Adrien
  • mondeflottant
    mondeflottant Posts: 30 Member
    Options
    Hello,
    Je suis à Paris (18) !
    ça fait assez longtemps que j'utilise MFP mais je n'ai que des amis anglophones et ils sont souvent sur des zones horaires différents, du coup ce n'est pas toujours évident de s'encourager !
    Je cherche donc des personnes plutôt connectées vivant dans le coin :) !
    ++
  • loulouteelo
    Options
    Salut,
    Je suis de Seine et Marne, Claye Souilly, 4 fois par semaine je vais à la salle de sport à Villeparisis et de temps en temps un petit footing à Livry Gargan (93) au parc de la poudrerie
  • Laly0N
    Options
    Salut,
    Je suis de Plaisir (78).
    J'ai créé le groupe "Ile de France" pour échanger plus facilement entre membres de notre région (là, on se dit tout dans un même message). Rejoignez-le pour le faire vivre ! Adrien

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui cherchent le groupe en question : http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/23272-ile-de-france

    Belles rencontre à vous ! Restez motivés !