We are pleased to announce that on March 4, 2025, an updated Rich Text Editor will be introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the upcoming changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!

SOScuisine

petiko1
petiko1 Posts: 3 Member
edited November 2024 in Social Groups
Salut tout l'onde. Avez-vous entendu parler de SOScuisine? Je viens de le découvrir, c'est un site de recettes qui nous aide à planifier tous nos repas de la semaine. On choisit le plan qu'on veut, on indique nos préférences, les aliments qu'on ne veut pas etc, le nombre de personnes, et nous recevons à chaque semaine des recettes pour les 3 repas et les collations.

Le plan pour perte de poids est de 1400 calories par jour en moyenne. Il y a aussi des catégories pour le diabète et plein d'autres.

Çà coûte $9.95 par mois pour le plan VIP, avec toutes les informations nutritionnelles, les instructions pour chaque repas, la liste d'épicerie (avec les rabais des différentes banières) et naturellement, on peut changer les recettes si il y en a qui ne nous conviennent pas.

Pour le moment, je crois bien que je vais essayer cette façon de procéder pour Janvier, car je souffre d'une écoeurentite aïgue de planification de repas!

Qu'en pensez-vous? En avez-vous déjè entendu parler? Çà me semble merveilleux!!!

Replies

• Izoux71
    Izoux71 Posts: 16 Member
    j'aime bien ce site, je me suis abonnée pour recevoir les plans de repas et certaines recettes sont bien mais je n'ai pas suivi à la lettre, je m'en servait seulement pour avoir de nouvelles recettes. j'aime bien aussi sur ce site les spéciaux de la semaine.
This discussion has been closed.