Announcements
Rejoignez-nous sur le Forum français qui fonctionne !
Le forum français fonctionne enfin ! Rejoignez-nous en allant sur la page d'Accueil MFP en français : http://www.myfitnesspal.com/fr/ Et ensuite, cliquez sur COMMUNAUTÉ et ensuite sur GROUPES Et vous verrez la liste de tous les groupes et notre groupe: WW Discussions Vous pouvez aussi essayer le lien direct :…
Discussions
Ancien forum - site français
Par curiosité, je viens tout juste d'aller voir si je pouvais me connecter sur l'ancien forum sur le site en français et ça a marché! Je n'étais plus du tout capable, j'avais toujours le message d'erreur. Y'en as-tu d'autres que ça marche aussi?
Jour de pesée
Mon jour de pesée était hier, mais je me suis levée trop tôt, alors, j'ai reporté à ce matin! Après avoir repris la semaine dernière, cette semaine, un petit -4 lb ! J'essaie de me maintenir pour l'instant. Je m'y remets sérieusement après les Fêtes!
Partage de recettes
Voici une recette que j'ai vu passée sur Facebook en fin de semaine, je ne l'ai pas essayé mais je vais surement le faire. ce sont des biscuits sans sucre et sans gras. Biscuits avoine et raisins (12 biscuits, 109 calories chacun) Ingrédients : • 3 bananes bien mûres • 1/3 tasse de compote de pomme non sucrée • 2 tasses de…
Ma résolution pour 2017 !
Pour 2017, je veux apprendre à manger de tout avec modération pour réussir à perdre un peu de poids, ou alors, à le maintenir ! Mon mot d'ordre pour l'année : Équilibre en tout ! Si vous avez manqué l'émission du PARMACHIEN sur Explora sur les régimes, elle repasse encore lundi le 2 janvier à 12h30 et mardi le 3 janvier à…
Quelle méthode utilisez-vous?
Je voudrais savoir quelle méthode vous utilisez présentement pour perdre ou maintenir votre poids? Moi, je fais les PP avec l'application «Ultimate Food Value Diary» (en anglais)! Cette Apps est très complète, avec les PP de nombreux aliments qu'on peut modifier et franciser et sauvegarder dans nos favoris ensuite, et on…
Bonne Année!
Une Bonne Année aux filles les plus tenaces que je connaisse! Merci, vous m'inspirez toutes et me donnez la motivation pour continuer à me maintenir. Je vous souhaite pour 2017 d'avoir un petit bonheur quotidien pour ensoleiller vos journées. Et un succès hebdomadaire sur la balance. Prenez soin de vous! XX
Un simple bonjour
Salut! J'imagine qu'une des activités de votre Journée va être du déneigement. Pour moi ce sera un après-midi plein air comme j'aime à déneiger sans me presser et profiter de cette belle neige toute nouvelle. J'ai la chance de ne pas à être sur la route alors j'adore ces moments. On me dit souvent que je suis une nordique.…
Nowêlle !
Joyeux noël et bonne année !!! 2017 sera l'année des anciennes du forum de weight watchers !!! Nous sommes irréductibles :p
Rejoignez-moi ici en français!
J'ai créé le groupe sur le site anglais. Parce que les groups français ne fonctionnent plus! J'espère que celui-ci fonctionnera...
SOScuisine
Salut tout l'onde. Avez-vous entendu parler de SOScuisine? Je viens de le découvrir, c'est un site de recettes qui nous aide à planifier tous nos repas de la semaine. On choisit le plan qu'on veut, on indique nos préférences, les aliments qu'on ne veut pas etc, le nombre de personnes, et nous recevons à chaque semaine des…