We are pleased to announce that on March 4, 2025, an updated Rich Text Editor will be introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the upcoming changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!

Un simple bonjour

Mabiscus
Mabiscus Posts: 14 Member
edited November 2024 in Social Groups
Salut! J'imagine qu'une des activités de votre Journée va être du déneigement. Pour moi ce sera un après-midi plein air comme j'aime à déneiger sans me presser et profiter de cette belle neige toute nouvelle. J'ai la chance de ne pas à être sur la route alors j'adore ces moments. On me dit souvent que je suis une nordique. Hier soir je suis allée marcher et dans la neige ça fait travailler les jambes mais ça fait le plus grand bien après quelques jours dans la maison bien remplie à faire popote, ramassage, vaisselle etc. Pas de pesée ce matin alors ce sera vendredi prochain. Ce n'est pas par oublie mais je n'avais pas réaliser que nous étions vendredi. Quand on sort pas l'agenda on perd le décompte des jours dans la période des fêtes. Je vous souhaite de terminer l'année 2016 sur une belle note.

Replies

• liette65
    liette65 Posts: 17 Member
    Moi aussi j'ai la chance de ne pas aller travailler.
    L'air est tellement bonne ces temps si !
    Je te souhaite aussi une belle année et de la santé !
    Salut a l'an prochain hihi !!
This discussion has been closed.