We are pleased to announce that on March 4, 2025, an updated Rich Text Editor will be introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the upcoming changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!
Quelle méthode utilisez-vous?

Celidas
Je voudrais savoir quelle méthode vous utilisez présentement pour perdre ou maintenir votre poids?
Moi, je fais les PP avec l'application «Ultimate Food Value Diary» (en anglais)!
Cette Apps est très complète, avec les PP de nombreux aliments qu'on peut modifier et franciser et sauvegarder dans nos favoris ensuite, et on peut aussi enregistrer des repas, notre poids, nos mensurations, et il y a des graphiques aussi.
Avec l'abonnement PREMIUM à 13,99$ pour 1 an, on a la sauvegarde en ligne de nos favoris et le choix entre les PP ou PF en tous temps!
J'ai regardé pour d'autres applications, en français, et je n'ai pas vu d'Apps qui me me semblent aussi complètes... Vous me direz si vous en avez trouvées.
Moi, je fais les PP avec l'application «Ultimate Food Value Diary» (en anglais)!
Cette Apps est très complète, avec les PP de nombreux aliments qu'on peut modifier et franciser et sauvegarder dans nos favoris ensuite, et on peut aussi enregistrer des repas, notre poids, nos mensurations, et il y a des graphiques aussi.
Avec l'abonnement PREMIUM à 13,99$ pour 1 an, on a la sauvegarde en ligne de nos favoris et le choix entre les PP ou PF en tous temps!
J'ai regardé pour d'autres applications, en français, et je n'ai pas vu d'Apps qui me me semblent aussi complètes... Vous me direz si vous en avez trouvées.
1
Replies
-
Depuis dimanche j'ai recommencé à tout écrire (sauf les fruits et les légumes) dans MFP seulement. C'est mon étape 1. Quand ça ne sera plus difficile j'ajouterai un autre étape!
A date ça va bien! J'ai redécouvert mon plat pour cuire les légumes vapeur au micro-onde... Yéh!1 -
Comme Ti-Beu j'utilise MFP sans tenir compte des fruits et légumes comme WW. Je me limite à 1200 calories par jour donc ne tient pas compte des calories que l'on ajoute si je fais de l'activité physique. C'est ce que m'avait recommandé une nutritionniste en tenant compte de l'assiette santé soit 1/2 de légume, 1/4 protéines et l'autre 1/4 pomme de terre ou riz, ou pâte ou pain etc tout ce qui est féculent en résumé.1
-
L'application ProTracker et la méthode des PP2
-
Point futé et ca va tres bien0
-
MFP sans compter les fruits et les légumes0
-
WW avec les PF sur le site et en rencontre bien que j'y aille une fois par mois maintenant...1
-
Marializ, il n'y a pas rien de changé dans leur programme depuis décembre?0
-
Il n'y avait rien de changé à ma rencontre du début décembre. Juste que l'animatrice disait qu'ils allaient mettre encore plus l'accent sur le volet "plus que la balance" ex: notre bien-être général. Je ne suis pas allée encore à celle de janvier. Il y a un nouveau visuel sur le site pour Ma journée mais il ne semble pas y avoir d'autres changements. Liette, as-tu entendu parlé de quelque chose à Ste-Rose?1
-
Non aucun changement mise a part sur notre bien être et de ce donner du temps pour nous.
Moi je suis très satisfaite.0 -
Il y a beaucoup de succès en perte de poids0
This discussion has been closed.