We are pleased to announce that on March 4, 2025, an updated Rich Text Editor will be introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the upcoming changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!

Ma résolution pour 2017 !

Celidas
Celidas Posts: 37 Member
edited November 2024 in Social Groups
Pour 2017, je veux apprendre à manger de tout avec modération pour réussir à perdre un peu de poids, ou alors, à le maintenir ! Mon mot d'ordre pour l'année : Équilibre en tout !

Si vous avez manqué l'émission du PARMACHIEN sur Explora sur les régimes, elle repasse encore lundi le 2 janvier à 12h30 et mardi le 3 janvier à 2h AM. C'est drôle, mais très intéressant aussi!

http://pharmachien.exploratv.ca/episode-5-les-regimes/extrait-de-l-episode/

Replies

• liette65
    liette65 Posts: 17 Member
    Sur quel poste celine
  • Celidas
    C'est Explora, 647 chez Videotron!
  • Tibeu
    Tibeu Posts: 8 Member
    Profite de tout, Abuse de rien!!!
  • Celidas
    Si vous avez reçu le dernier courriel de WW, vous avez dû voir la perte de poids de Ophra de 40 lb depuis plus de 1 an, donc, il me semble que les PF ne sont pas plus efficaces que les PP car la plupart nous disaient qu'elles avaient perdu plus que ça en 1 an, si je me souviens bien, et moi aussi, j'avais une moyenne de plus que 1 lb par semaine la première année...

L'annone à la télé nous dit que la nouvelle méthode donne des pertes de 15% de plus... Mais elle ne dit pas si les membre maintiennent mieux leur poids après, ce qui est le plus important, du moins pour nous...
  • Mabiscus
    Mabiscus Posts: 14 Member
    Résolution 2017: continuer à viser santé en mangeant bien et en m'activant et si les livres s'envolent j'en serai bien contente. ;)
  • marializ504
    marializ504 Posts: 13 Member
    La perte que chacune peut avoir en un an dépend de plusieurs facteurs. Sur d'autres groupes et à ma rencontre, il y a plusieurs personnes qui perdent à un rythme régulier et qui atteindront plus de 40lbs en un an.
    J'ai lu quelque part qu'Oprah va sortir un livre de recettes avec les Smartpoints pour chaque recette. J'imagine qu'il ne sera pas traduit en français tout de suite. Je surveille ça à ma rencontre.
  • liette65
    liette65 Posts: 17 Member
    Celina la nouvelle façon de ww nous montre et disent a quel point, nous avons paa besoin de sucre et de mauvais gras dns notre alimentation. Donc j'imagine que oui il y aura du maintient car a entendre les gens dire qu'ils sont content de ne plus manger de cochonneries et de gras transe oy mal bouffe. En tk en 13 ans en t'en que membre a vie seulement 5% des gens maintiennent leurs poids. Avec ww ou autre.
    Moi avec tout les changement positifs alimentaires que j'ai fait ww est fait pour moi, mais si tu n'est pas prêt a faire des changememt alimentaire c'est sur que le nouveau programme n'est pas pour eux.
    A ma rencontre il y a beaucoup de perte de poids, et les gens sont contents.
    Sur ce bonne soirée.
    Men va faire un zumbathon hahaha !!
This discussion has been closed.