We are pleased to announce that on March 4, 2025, an updated Rich Text Editor will be introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the upcoming changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!

Jour de pesée

Celidas
Celidas Posts: 37 Member
edited November 2024 in Social Groups
Mon jour de pesée était hier, mais je me suis levée trop tôt, alors, j'ai reporté à ce matin! Après avoir repris la semaine dernière, cette semaine, un petit -4 lb !

J'essaie de me maintenir pour l'instant. Je m'y remets sérieusement après les Fêtes!

Replies

• marializ504
    marializ504 Posts: 13 Member
    Wow Bravo Céline!
    C'est bien de viser un objectif réalisable pour chacun(e) pendant le temps des Fêtes. Moi aussi je vise le maintien jusqu'après le 1er janvier. J'ai quand même réussi à éliminer 3lbs durant ces deux dernières semaines. On est tenaces n'est-ce pas? :)
  • Celidas
    Félicitations Marializ! Tu es meilleure que moi!
    Est-ce que tu es encore membre WW? Je sais pas s'ils annoncent du nouveau cette année?
  • marializ504
    Oui et j'ai reçu à nouveau mon coupon pour l'assistant gratuit la semaine dernière. J'ai eu un bon service à la clientèle lorsque j'ai demandé mon remboursement pour la balance du mois de décembre que j'avais payé d'avance. La page Ma journée a changé de look cette semaine. C'est plus tendance comme affichage mais toutes les fonctionnalités sont encore là. L'animatrice a parlé cette semaine qu'ils mettraient plus l'accent sur le côté bien-être personnel cette année. J'ai hâte de voir comment cela va se faire en salle et sur le site...
  • Celidas
    Tu nous diras si le programme lui-même est modifié... Moi, j'attends juste une modification positive, et moins restrictive et limitative que présentement, pour me réinscrire. Car ce nouveau programme est efficace, c'est certain, à court terme, mais à long terme pour moi, il me rend obsessive de la bouffe que je n'avais jamais le goût de manger avant...

Ça mie manque, l'équilibre de l'ancien programme... qui me donnait l'impression de pouvoir vivre ainsi tout le temps, sans problème...
  • Mabiscus
    Mabiscus Posts: 14 Member
    J'ai passé ma pesée de la semaine. C'est le vendredi au levée et je l'ai carrément oubliée. Nous sommes dans les travaux à la maison et....je pourrais vous donner toutes sortes de raisons mais ma tête est ailleurs. Ça m'a quand même donné une petite alarme car si j'oublie ce rendez-vous important c'est signe qu'il faut que prenne le temps de m'arrêter et de faire le point. Je mainstiens ma pesée du vendredi alors ce sera une pesée deux semaines pour la prochaine.
  • Celidas
    Bonne semaine Mabiscus! Il y a un côté positif car c''est aussi la preuve que tu n'es pas trop obsédée par ton poids :)
  • Mabiscus
    Oui c'est un peu vrai Celina mais j'ai tellement travaillé pour en arriver là.
  • Izoux71
    Izoux71 Posts: 16 Member
    pesée demain matin pour moi mais ces temps-ci, ça ne va pas très bien, pour noël, j,ai demandé de la motivation, ça a bien embêter mon conjoint!
  • Izoux71
    bon, finalement un 0.2 en moins, je le prends même si je considère que je ne le mérite pas.
  • Celidas
    Il ne faut pas dire ça, voyons! Ton corps essaie de t'encourager pour que tu te rendes jusqu'après les Fêtes :)
  • Izoux71
    :)
  • Tibeu
    Tibeu Posts: 8 Member
    edited December 2016
    Je suis d'accord avec Celidas. Si tu dia à ta tête que tu ne le mérite elle va finir par dire ben alors pourquoi je le fais aussi ben pas le faire j'ai même pas de reconnaissance quand je le fais!!!
    Faque change moi ça cette phrase là!
    Yéh! je pèse .2 de moins cette semaine et je suis contente!!!
  • Celidas
    Oui, c'est ça! Je suppose aussi, que lorsque c'est un plus, tu dois te dire aussi que tu le mérites???
  • Izoux71
    haaaaaa vous avez tellement raison, la perte de poids, c'est fou comme ça se passe aussi entre les 2 oreilles autant qu'entre la bouche et l'estomac. :/
  • marializ504
    Yeh! Pis on change ça cette émoticône-là. :) Bon là c'est mieux...! Hi! hi!
  • Mabiscus
    Oui la perte de poids ça se passe entre les deux oreilles. Cette semaine j'avais une pesée de deux semaines. On est dans la peinture et les travaux donc certains jours j'ai rien noté. Par contre j'ai fait beaucoup de plier déplier et au moins 7,000 pas à chaque jour. J'ai failli fuir ma Surprise mais vendredi matin j'étais au rendez-vous. Surprise m'a fait la Surprise d'un -3 lbs. Je ne le croyais pas et je me suis pesée trois fois. Oui ça se passe entre les deux oreilles et on doit apprendre à se faire confiance. Un beau cadeau de Noël pour moi.
  • liette65
    liette65 Posts: 17 Member
    edited December 2016
    Wouhouuu ! Les filles vous êtes hot bravo !!!
    Moi j'ai eu ma pesée ce soir et je suis resté tel quel je suis contente pas de dégâts min maintient ce fait bien jusqu'à présent. J'ai eu une une faiblesse dans les souper j'ai tombé dans le brie comme une goinfre. Jmetais dit juste un ti morceaux et vue que je ne mange plus de fromage depuis un certain temps mise a part du allegro de temps en temps, bien imaginez vous que le ptit morceaux est devenu le 3/4 du brie . J'ai réalisé après que je mangeais comme si j'étais seule dans la pièce... Ouf quel déroge que j'ai fait. Le lendemain j'ai ressenti quelque douleurs musculaires. Bon coudonc !! Lol

Je vous souhaite pour 2017 du succès ey santé et bonheur. Bonne soirée ! :*<3
  • Celidas
    Ma pesée était hier, et comme la veille j'avais mangé du St-Hubert, et que c'est toujours trop salé, avec des frites en plus, donc, j'avais pris 1,2 lb, et j'étais pas mal découragée, mais ce matin, après avoir eu une très bonne journée hier, en respectant mes PP, j'ai perdu 1,4 lb :) Donc, en réalité, j'ai perdu 0,2 lb cette semaine, juste avant de terminer l'année! Ouf! Ça me soulage à continuer sur ma lancée!
  • Celidas
    Une belle surprise, ce matin car j'ai perdu 1,8 lb cette semaine! Ça commence bien la nouvelle année :)

Je n'ai pas été trop drastique non plus, car j'ai pris tous mes PH et même 10 de plus, et j'ai fait du vélo une seule journée. Je suppose que mon corps a pas paniqué et a bien réagi!

Je continue en essayant de respecter mieux mes PH cette semaine et je vais aussi essayer de faire plus de vélo! C'est encourageant!
  • Mabiscus
    Bravo Celinas, ça fait du bien ça. On aime ça ces surprises là.
  • Celidas
    Oui, je pense que ta surprise m'a rendu visite :D Ça donne du pep après les fêtes!
  • wally_with_love
    wally_with_love Posts: 9 Member
    Mon commentaire n'a pas été publié :|
    Je voulais te féliciter pour ta perte !
  • Celidas
    Merci Wally! Ça arrive parfois qu'il faut se reprendre en 2 fois :)
  • Mabiscus
    Celinas ma Surprise m'a aussi visité ce matin. C'était avec un +1lb. Mais avec dîner de jour de l'an à l'extérieur et trois repas au Resto Et pas de marche quotidienne je m'y attendais un peu. Le retour à la normale va être très bienvenu. Ça ne me tentait pas de me peser ce matin mais le temps où je jouais à l'autruche est terminé.....
  • Celidas
    Félicitations d'avoir eu le courage de te peser! Moi aussi, je me suis pesée à toutes les semaines! C'est stressant parfois, mais ça évite de trop faire de dommages :)
  • wally_with_love
    edited January 2017
    Moi c'est demain :#
  • wally_with_love
    Une très belle perte pour commencer l'année !!! Je continue en y allant tout doucement...il ne faut pas partir en fou :p
This discussion has been closed.