We are pleased to announce that on March 4, 2025, an updated Rich Text Editor will be introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the upcoming changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!
Ancien forum - site français

linap70
Par curiosité, je viens tout juste d'aller voir si je pouvais me connecter sur l'ancien forum sur le site en français et ça a marché! Je n'étais plus du tout capable, j'avais toujours le message d'erreur. Y'en as-tu d'autres que ça marche aussi?
0
Replies
-
Oui ça fonctionne!
Avez-vous remarqué que notre forum français fonctionne avec un nouveau lien direct?
http://community.myfitnesspal.com/fr/group/104-ww-discussions
J'ai essayé l'ancien lien que j'utilisais et ça ne fonctionne pas, mais ils ont refait le chemin à partir de la page d'accueil française qu'on utilise depuis les problèmes, en cliquant sur COMMUNAUTÉ et GROUPES, de la page d'accueil en français0 -
Cool! Est-ce qu'on retourne sur le français et on abandonne l'anglais? J'ai pas vraiment le goût de toujours vérifier les deux s'il y a du nouveau!!! Oui! Oui! Je suis paresseuse en tout je sais!! hihi!1
-
Je sais pas... Ce serait plus simple de retourner au français, une fois qu'on verra que les quelques abonnées au forum anglais peuvent rejoindre le français? IL y avait plus d'abonnés au forum français, mais je ne sais pas si elles sont encore actives...
Moi, j'ai le lien pour les 2, pour l'instant:-)0 -
Oui on pourrait retrouver les autres amies perdues si elles vont vérifier comme je le faisais de temps à autre. Ils nous ont fait un cadeau pour la nouvelle année0
This discussion has been closed.