Votre alimentation?

Options
Coucou, :happy:

j'me demandais quel était votre alimentation? Si vous suiviez une diète particulière?

Pour ma part, j'ai recommencé le livre KiloCardio pour une énième fois et j'adore!:) Seulement, en combinant avec MyFitnessPal, je perd beaucoup plus puisque je peux calculer si les portions sont adaptées pour moi!:)

Est-ce que vous avez déjà essayé kilocardio?
Est-ce que vous suivez autre chose?

Je suis curieuse et intéressée! :bigsmile:

Replies

  • 123stefania
    123stefania Posts: 167 Member
    Options
    Allo, j'ai déjà suivi kilo cardio 2, 2 fois. J'ai beaucoup aimé et j'avais perdue du poids. Depuis quelques semaines, je me sens moins motivée, je mange beaucoup plus et un peu n'importe quoi :(
    Je dois retrouver cette supermotivation que j'avais.
  • kroworld
    kroworld Posts: 5
    Options
    Je sais c'est quoi perdre la motivation, c'est justement pourquoi je me suis inscrite a MFP. J'espère que cela va te revenir !

    Pour ma part, je fais toujours kilocardio 1 parce que je l'adore ahaha Mais je crois que j'ai déjà essayé le 2e tombe et il est tout aussi bon.

    J'ai jamais essayé WeightWatcher ni MinceàVie... Je sais que c'est différent...
  • pace6666
    pace6666 Posts: 3 Member
    Options
    Allo! Je suis végétarien depuis plusieurs années. Végétarien ne veux pas dire diète, d'ailleurs je confirme que les Chips ne contiennent pas de viande ;-) Mais avec MFP j'essaye de suivre les objectifs nutritionnels relatifs à mon objectif de perte de poid que j'ai configuré et ça fonctionne très bien conjointement avec l'activité physique. Kilocardio, qu'est-ce que c'est?

    47568580.png
  • kroworld
    kroworld Posts: 5
    Options
    Kilocardio est un merveilleux livre de recettes (ahah je suis vendue :laugh: )... C'est en fait une diète, cependant, les recettes sont excellentes. Les portions sont calculées et les calories comptées... Je sais, ça peut paraître lâche (oui ce l'est ahahaha), mais les recettes sont vraiment bonnes ! ahaha Ce n'est pas un régime végétarien, mais il y a beaucoup de journée sans viande où on se procure les protéines autrement.

    En fait, c'est un livre composé par une nutritionniste Québécoise avec une entraîneuse reconnue. (Isabelle Huot et Josée Lavigueur).

    «le programme Kilo Cardio se veut une méthode saine pour perdre du poids. Isabelle Huot y propose des recettes simples et faciles à exécuter pour 8 semaines à 1200, 1500 ou 1800 Calories. Des conseils pratiques pour élaborer ses propres menus sont aussi offerts. Josée Lavigueur, quant à elle, présente un programme d'entraînement complet et des conseils hebdomadaires pour faciliter la perte de poids. Enfin, puisque la motivation est essentielle à l'atteinte des objectifs, le motivateur Guy Bourgeois, qui à lui-même perdu 35 kilos, nous livre ses recommandations. Un trio gagnant pour cette démarche santé qui a déjà fait ses preuves ! ».


    Personnellement, ce livre ma sauvé la vie ;) Lorsque j'ai découvert ce livre, j'ai beaucoup appris sur l'alimentation et cela m'a permis de découvrir des recettes que j'aime reproduire tous les jours. Puis, avec ces recettes, il n'y a aucune excuse ! C'est rapide et succulent ! :)

    En suivant ce guide, combiné avec MFP, je peux vraiment prendre conscience de ce que j'ingère et adaptée le régime pour moi. :)
  • pace6666
    pace6666 Posts: 3 Member
    Options
    Intéressant! Je suis toujours partant pour des recettes et des conseils. Ah mais oui je connais les conceptrices par l'entremise de la télé et d'energie cardio. Merci beaucoup kroworld! Je vais aller voir en librairie!