Le groupe est tranquille. comment se passe vos entrainements, votre nutrition et votre motivation.De mon côté, j'avais atteint un niveau très bas de motivation et je suis en stagnation depuis au moins un an. Je recommence doucement à 'relogger' mes repas et à bouger. Je prends plus conscience de mes choix alimentaires et…
Alors, Est-ce que ce groupe est actif? J'aimerais bien connecter avec des gens des environs :)
Salut, Je suis de Québec, (lac St-Charles) Malgré un menisque déchiré, je dois vraiment m'y remettre, Lachez pas gang
Je suis à la recherche d'amis Québecois. Si vous voulez me faire des demande d'amitié, je serais heureuse de vous accepter! N'hésitez pas à le mentionner également si vous aimeriez que les autres membres du groupe vous ajoutent.
Salut! Je me demandais...à quelle fréquence vous pesez-vous? Et à quelle fréquence vous enregistrer vos pertes de poids sur MFP. Est-ce que c'est une motivation pour vous de savoir que la date d'une pesée ou d'une inscription arrive?
Je suis à Trois-Rivières je cherche du soutien et aussi à soutenir des personnes qui ont entre 50 et 100 livres à perdre, vous pouvez me faire une demande de contact, pour celles qui sont aussi à trois-Rivières et qui n'ont pas d'horaire fixe de travail en semaine, on peut s'organiser des choses comme des marches.
Coucou, :happy: j'me demandais quel était votre alimentation? Si vous suiviez une diète particulière? Pour ma part, j'ai recommencé le livre KiloCardio pour une énième fois et j'adore!:) Seulement, en combinant avec MyFitnessPal, je perd beaucoup plus puisque je peux calculer si les portions sont adaptées pour moi!:)…
Si vous venez de la région de montréal vous pouvez venir ici! http://www.myfitnesspal.com/groups/home/21750-montr-al-et-environ
J'ai joint il y a un certain temps myfitnesspal et là, j'ai décidé de my mettre. Quoi de mieux que de se motiver en gang ! Et bien, bonjour à tous et au plaisir de lire vos réussites ! Caroline Gilbert
Bonjour, Je suis de la région de Charlesbourg à Québec. Je suis contente de rejoindre le groupe. Je suis sur MFP depuis 2010, mais ma perte de poids se fait depuis Juin 2008 et j'ai perdu jusqu'a maintenant un peu plus de 50lbs. Je suis technicienne en diététique, je connais quelques trucs santé pour bien manger. Il est…