1ère rencontre MFP Ile de France

Options
24

Replies

  • mondeflottant
    mondeflottant Posts: 30 Member
    Options
    J'aimerai venir mais je ne suis pas dispo ces jours-là.. Peut-être une prochaine fois !
  • machadri
    machadri Posts: 17 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Nous proposons une nouvelle date : le 4 octobre (le doodle est mis à jour) pour avoir aussi les ex-vacanciers et les ex-blessés guéris...

    Allez, ça sera un moment cool, avec des gens simples !

    A bientôt

    machadri
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Options
    Je serais bien venue, mais mes week-ends se suivent et se ressemblent : complets :-(
  • 100ndy
    100ndy Posts: 4 Member
    Options
    OK pour moi forcément ;)
    Avec 2 enfants qui marchent ^^
  • MimiChantilly
    Options
    En tant qu'initiatrice et co-org de la rencontre, je serais évidemment là le 4 octobre aussi! Venez venez les amis, on va bien s'amuser :)
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Posts: 8 Member
    Options
    Pffff j'ai calé un RDV cette semaine pour ce WE! Faudrait veiller à ne pas proposer que des dates auxquelles je ne suis pas disponible. Les agendas sont des outils cruels!!!! :-(
  • sylvana14
    Options
    Je préfère dire que je ne suis pas dispo car selon les we, je descend a la campagne, plutôt que de m'engager et de dire non au dernier moment ..... Et n'étant véhiculer, je n'aurai pu venir qu'à 16h .
  • MimiChantilly
    Options
    Je préfère dire que je ne suis pas dispo car selon les we, je descend a la campagne, plutôt que de m'engager et de dire non au dernier moment ..... Et n'étant véhiculer, je n'aurai pu venir qu'à 16h .

    Sylvana, surtout n'hésite pas à nous rejoindre si tu ne vas finalement pas à la campagne!! C'est moins perturbant de se rajouter à la dernière minute que se retirer (surtout si plusieurs personnes les font en même temps!) ;-)
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Options
    C'est ok pour moi ;)
  • MimiChantilly
    Options
    C'est ok pour moi ;)

    Yesss!!! Super! :D
  • Willcie
    Options
    Désolée, je ne suis pas dispo. Une autre fois peut-être.
  • yepa94
    Options
    Voilà doodle remplie , dispo en après midi , pour la balade aucune préférence . A bientôt
  • trincata
    Options
    bonjour à tous,

    je pourrais être présente le4 octobre avec mon conjoint. Puis- je émettre un voeu : "pitiéééééééééééé pas de ballade sur le 18 et 19ème'" : pas envie d'être sur mon lieu de travail le week end...
    je pense que pour les modalités de rencontre (lieu de rv etc) ce sera précisé par la suite.

    bonne soirée à tous
  • MimiChantilly
    Options
    bonjour à tous,

    je pourrais être présente le4 octobre avec mon conjoint. Puis- je émettre un voeu : "pitiéééééééééééé pas de ballade sur le 18 et 19ème'" : pas envie d'être sur mon lieu de travail le week end...
    je pense que pour les modalités de rencontre (lieu de rv etc) ce sera précisé par la suite.

    bonne soirée à tous

    C'est super que tu, enfin plutôt vous, puissiez vous joindre à nous!! On tiendra bien entendu compte de tes doléances qui sont plus que légitimes! A très vite, et bonne fin de soirée :)
  • BeSLN
    BeSLN Posts: 12 Member
    Options
    Normalement je pourrais être là si par pitié on ne fait pas de balades dans des pentes/escaliers ou autres endroits non accessibles aux handicapés.
    Je suis aussi ok pour le restau tant qu’il est à des tarifs raisonnables et sans escaliers :P
  • MimiChantilly
    Options
    Normalement je pourrais être là si par pitié on ne fait pas de balades dans des pentes/escaliers ou autres endroits non accessibles aux handicapés.
    Je suis aussi ok pour le restau tant qu’il est à des tarifs raisonnables et sans escaliers :P

    BeSLN, super!!! Bon, déjà pas de souci pour la grimpette grâce à trincata qui ne veut pas se retrouver dans un environnement pro le weekend, donc exit Montmartre et ses environs ;-) Si tu as des suggestions de balades qui seraient dans tes cordes (en terme d'itinéraire, distance et temps parcouru), n'hésite pas à nous en faire part! Concernant le resto, nous inviterons les présents à faire leurs suggestions de tables sachant qu'on sera quand même assez nombreux, mais le but étant de clôturer agréablement cette journée, pas de nous délester de nos économies (par contre si ça pouvait nous délester de nos kilos, on ne dis pas non, hein!)... Perso j'ai mes restos de prédilection à Paris (mais tables intimes, resto à faire à deux quoi, pas à dix!!!), mais j'accepte volontiers de m'en faire découvrir de nouveaux ;-)
  • loulouteelo
    Options
    Pour ma part pas encore prête à voir les personnes de MFP, j'ai besoin de m'investir un peu plus et m'intégrer dans le forum avant tout.
    Et oui la parano est dans la place il y a des fous partout et mon week end pris avec la run blanche et la marche blanche pour la joggeuse assassinée me bloque un peu. (parano ou trouillarde comme vous voulez) :blushing:
    Mais sinon très bonne initiative, faites une bonne balade.
  • MimiChantilly
    Options
    Pour ma part pas encore prête à voir les personnes de MFP, j'ai besoin de m'investir un peu plus et m'intégrer dans le forum avant tout.
    Et oui la parano est dans la place il y a des fous partout et mon week end pris avec la run blanche et la marche blanche pour la joggeuse assassinée me bloque un peu. (parano ou trouillarde comme vous voulez) :blushing:
    Mais sinon très bonne initiative, faites une bonne balade.

    Impossible de te forcer à te joindre à nous, mais tu as le temps de changer d'avis d'ici là, le temps que tes inquiétudes se calment... La seule chose que je puisse te dire, enfin te conseiller, c'est qu'en participant, tu t'offres une opportunité d'intégration encore bien supérieure pour la suite! Je sais que c'est un premier pas difficile, comme tous les premiers pas, mais ensuite nul doute que tu seras heureuse de l'avoir fait... Et on va faire une balade tranquilou dans Paris, même qu'il y aura des hommes grands et forts pour nous protéger, si si!!!
  • loulouteelo
    Options
    Merci Mimi, je vais y réflechir et je tiendrais au courant d'ici là il reste un peu de temps
  • machadri
    machadri Posts: 17 Member
    Options
    Armelle, peux-tu répondre sur le Doodle s'il te plait (si ce n'est pas déjà fait !) ?