Se faire des amis Québecois

Options
2»

Replies

  • kawo88
    kawo88 Posts: 1
    Options
    Bonjour! :)

    Je viens de t'envoyer une demande d'amitié. Je suis également québécoise et je viens de l'abitibi :) !

    Je cherche également d'autres personnes afin qu'on puisse se soutenir et se motiver quand ça va moins bien au niveau de la perte de poids :)
  • _Josee_
    _Josee_ Posts: 625 Member
    Options
    Salut gang! :)

    Moi je suis de Gatineau en Outaouais. Je suis une fille de pas mal active (course à pied, vélo, musculation) et je suis connectée ici tous les jours.

    Si quelqu'un veut m'ajouter, envoyez-moi un petit mot avec votre demande d'amitié. Au plaisir de rencontrer des nouveaux gens! :)

    Josée
  • Wiltord1982
    Wiltord1982 Posts: 312 Member
    Options
    Bonjour à tous!

    Je suis de la Rive-Sud de Montréal. Je suis aussi pas mal actif : soccer, muscu, course à pied... presque tous les jours :)

    Je suis sur MFP tous les jours. 155 jours consécutifs pour l'instant.

    Ajoutez-moi ^_^

    Ben
  • coeurvaillant2014
    Options
    Salut Josée, je demeure à Cantley, donc, nous sommes voisine!! Je ne suis pas aussi active que toi mais je m'efforce de faire un 3hres/semaine. j'aime beaucoup la randonnée en montagne. Ça fait 1 semaine que je suis sur le site et j'essaie de le découvrir un petit peu à chaque jour. Donc, moi aussi je suis du Qc près de Gatineau et vous pouvez me joindre. Manon
  • valanastasia
    valanastasia Posts: 2 Member
    Options
    Salut,

    Je connais ce site depuis longtemps, je manque de consistance. Au plaisir de mieux vous connaître, je suis de Lanaudière

    Val
  • kroworld
    kroworld Posts: 5
    Options
    Salut ! Moi c'est Caroline ! Québécoise et Abitibienne ! ;) Je suis de Val-d'Or ! Vous pouvez m'ajouter sans problème !

    Je suis à plus de 70 livres de perdu !

    Je cherche des gens avec qui échanger des trucs et expériences ! :)

    Question de se motiver un peu ;)
  • clod911
    clod911 Posts: 3
    Options
    Suis de Longueuil et nouvelle depuis 2 semaines. J'essaie d'etre consistante et assidue. mais bon on lache pas.
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Posts: 1 Member
    Options
    Hello Québécoise pure Laine hihihi .. j'ai presque 100 lbs à perdre moi aussi
    Nouvelle depuis 2 mois environs .. et bien motivée .. :)
    on peut m'ajouter aussi .
  • MlleTalou
    MlleTalou Posts: 3
    Options
    Moi je suis une Québécoise de Boucherville! On est pas beaucoup ici! Faut s'encourager et pas lâcher! :happy:
  • clod911
    clod911 Posts: 3
    Options
    Bienvenu a toi MlleTalou, faut s'encourager a pervsévérer
  • r8ph
    r8ph Posts: 10 Member
    Options
    Salut, je suis une fille de 24 ans, j'habite la Rive-Sud de Montréal. Je suis pas mal granola dans mon alimentation, c'est important pour moi de manger ''clean''. J'adore cuisiner! Je partage souvent des photos de mes repas comme inspiration.

    J'avais environ 30 lbs à perdre, je suis maintenant à mi parcours et il m'en reste une quinzaine. (Départ 160 lbs (165 au plus gros), actuellement à 141, je mise le 130. Je souhaite également avoir un corps ferme, une certaine musculature et un bon cardio.

    Je m'entraîne en ce moment pour participer à mon premier 10km (se faire courir après par des zombies le 25 Oct sur l'île Jean Drapeau) Ça va être fou raide! Je vais au gym minimum 3-4 fois par semaine et j'inscris à tous les jours mes activités et repas!

    Je recherche des amis positifs et motivés qui encouragent et qui veulent être encouragés! Ajoutez moi avec un petit message sur vous et on va pouvoir s'accompagner!!
  • isaura777
    Options
    Bonjour a toutes, je suis Quebecoise de la région des laurentides. :smile:
  • joelvic
    joelvic Posts: 2
    Options
    Tu peux m'ajouter, je suis de Charlevoix et j'adore ce programme. J'y suis depuis 22 jours et je trouve ça encourageant et motivant. S'il y a d'autres membres qui se cherchent des amis pour se motiver, demander-moi sans problème.