Présentation

Options
Bonjour

j'ai 28 ans je viens de decouvrir que myfitnesspal etait sur le net lol. Sinon je recherche des français(e) qui comme moi utilise my fitness et qui pour m'aider car j'essaie de faire une seche tout en faisant du sport pour me muscler et donc m'aider au niveau plan alimentaire soutien car autour de moi pas beaucoup de monde qui comprenne et a bien utiliser my fitness pal voila.

Merci

Replies

  • SashaMegan
    SashaMegan Posts: 110 Member
    Options
    Bonjour!!

    Je ne pense pas pouvoir t'aider pour la sèche, par contre je peux être là pour du soutien en général ;)
  • Fittreelol
    Fittreelol Posts: 2,535 Member
    Options
    Bonjour!

    J'ai 31 ans. Je suis Americaine. J'ai pris 6 ans Francais a l'ecole, mais j'ai oublie beaucoup. Je vuex lire le group et reappendre un peu. :smile: Peut etre je peux parler Francais mieux apres ca. Je suis desole pour mon mal conjugaison et orthographe.

    Merci!
  • aliciadalicia
    aliciadalicia Posts: 73 Member
    Options
    Bonjour!

    J'ai 31 ans. Je suis Americaine. J'ai pris 6 ans Francais a l'ecole, mais j'ai oublie beaucoup. Je vuex lire le group et reappendre un peu. :smile: Peut etre je peux parler Francais mieux apres ca. Je suis desole pour mon mal conjugaison et orthographe.

    Merci!

    En gros :
    américaine*
    J'ai étudié le français depuis 6 ans
    beaucoup oublié*
    Je veux*
    groupe*
    réapprendre*
    mieux parler*
    français*
    désolée*
    ma mauvaise*

    Je pense que c'est tout. Je l'ai vite fait ! Bon courage !
  • Fittreelol
    Fittreelol Posts: 2,535 Member
    Options
    Bonjour!

    J'ai 31 ans. Je suis Americaine. J'ai pris 6 ans Francais a l'ecole, mais j'ai oublie beaucoup. Je vuex lire le group et reappendre un peu. :smile: Peut etre je peux parler Francais mieux apres ca. Je suis desole pour mon mal conjugaison et orthographe.

    Merci!

    En gros :
    américaine*
    J'ai étudié le français depuis 6 ans
    beaucoup oublié*
    Je veux*
    groupe*
    réapprendre*
    mieux parler*
    français*
    désolée*
    ma mauvaise*

    Je pense que c'est tout. Je l'ai vite fait ! Bon courage !

    Merci! Je ne sais pas faire l'accent dans mon clavier. :sad: Je peux copier coller peut être<--- :happy:
  • aliciadalicia
    aliciadalicia Posts: 73 Member
    Options
    Vous pouvez ajouter une langue pour votre clavier. Je le fais souvent quand je suis aux USA ou en France.