Odyssea 5k-10k a Paris: Octobre 2013

Bebeharden
Bebeharden Posts: 76 Member
Bonjour Tous,

Je vais entrer dans cette course et commencer la formation cet été, mais je serais heureux de courir la course avec une équipe. Intéressé?
Outre les courses, prévues les 5 et 6 octobre 2013, depuis l’Esplanade du Château de Vincennes, des animations sont prévues, pour petits et grands.
Le programme des courses:

Samedi 5 Octobre:
1 km enfants
Départ et arrivée Route Dauphiné
15h00 pour les 5/8 ans
15H15 pour les 9/12 ans,

Dimanche 6 octobre:
9H15 : départ de la course 10 km (3 vagues de départ se succèderont espacées de 5min)
11h00 : départ du 5km Course a llure libre non chronométrée
11h15 : départ du 5km Marche.

Pour le 5 km et le 10 km :
Départ : Avenue Daumesnil
Arrivée : Avenue du Polygone
Infos Pratiques:
Site Officiel: Odysséa Paris 2013
Les 5 et 6 octobre 2013
Inscriptions en ligne sur Odysséa Paris 2013- http://www.odyssea.info/paris/

Replies

  • aliciadalicia
    aliciadalicia Posts: 73 Member
    Tu feras le 5k ou 10k ? Ca m'interesse
  • Bebeharden
    Bebeharden Posts: 76 Member
    Le 5K, mais je peux essayer le 10k...
  • Le 5K, mais je peux essayer le 10k...

    Je pense à m'inscrire... Je me suis déjà inscrite au Paris-Versailles (16K) en septembre comme mon premier course, donc je vais voir comment ça se passe avant de choisir entre le 5K et le 10K à l'Odyssea.
  • ivanbkh
    ivanbkh Posts: 4
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site et je me mets aussi à la course à pied ... l'Odyssea 10km m'intéresse carément !!!

    Je vous ajoute si ça vous dit.

    Est-ce que par hasard l'un(e) d'entre vous utilise Runtastic ou Fitbit ? Si oui, que diriez-vous si nous nous ajoutions également sur ces sites et notamment sur Runtastic pour se motiver dans l'entraînement ?!

    A tout',

    Ivan
  • bonjour, je me met a la course a pieds et je suis assez intéressé par cette course. J'utilise runtastic et 5k