Région Rhône-Alpes

Options
Bonjour,

En complément du sujet :
"D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !"
Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s

Je crée un sujet dédié à la région Rhône-Alpes où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample connaissance, sur leurs passions, activités, localisation, et pourquoi pas, organiser des rencontres sportives...

A bientôt à tous les habitants de la région Rhône-Alpes !!
«1

Replies

  • StraddleP
    Options
    Y'en a parmi vous qui habitent dans la Loire ?
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Salut Thomas, je suis à quelques petites heures de St Etienne (3h) en Ardeche.

    En partageant ce groupe avec tes amis et contacts peut être que nous pourrons développer le réseau, ici ou sur d'autres régions :)
  • StraddleP
    Options
    Oui j'essayerai de trouver d'autres membres de la région. J'essaye de motiver certains amis à s'inscrire sur le site donc peut-être qu'on arrivera à former un groupe sympa comme tu dis.
  • bob595
    bob595 Posts: 2
    Options
    Bonjour,

    Moi c'est Steph je suis sur Talloires en Haute Savoie. Pour ceux qui ne situe pas Talloires c'est sur le bord du Lac d'Annecy.

    A bientôt peut être.
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour Stéph, bienvenue à toi !
    Ça doit être sympa les bords du lac pour courir !
  • paleolithique
    paleolithique Posts: 6 Member
    Options
    Bonjour, je suis de Lyon. Et vu la pollution en ce moment je vous dis : ne venez pas ici, c'est dangereux !:bigsmile:
  • pattysula
    pattysula Posts: 3 Member
    Options
    BONJOUR A TOUS

    Je travaille sur st etienne mais vit en haute loire.
    Il n'y a pas une femme dans le coin qui aimerait marcher ?
  • paleolithique
    paleolithique Posts: 6 Member
    Options
    Bonjour, je vais souvent dans le Pilat pour faire de la marche avec mon mari.
  • bob595
    bob595 Posts: 2
    Options
    Bonjour,

    Oui c'est super sympa. Mais pour moi cette année ce sera exclusivement vélo car suite à une lourde chute je ne peux plus trop courir, problème de cartilage. Par contre cela ne m'empêche pas de faire des randonnées en montagne.

    @+
  • Mam0ur
    Mam0ur Posts: 9
    Options
    aller-up.gif Alors la région Rhône Alpes, quoi de 9 ?...

    Actuellement au boulot (69 Vaulx en Velin) ben je vous confirme un méga soleil ! soleil-brille.gif
  • pattysula
    pattysula Posts: 3 Member
    Options
    DOMMAGE que nous ne sommes pas tous plus près pour pouvoir faire quelques activites sportives !
  • Mam0ur
    Mam0ur Posts: 9
    Options
    Patty, moi perso je ne fais pas d'entrainement dehors oups-pardon-9877.gif donc...
    A part le vélo éventuellement velo-tombe.gif
  • pattysula
    pattysula Posts: 3 Member
    Options
    TU ne vas jamais marcher ? Prendre l'air ?
  • Mam0ur
    Mam0ur Posts: 9
    Options
    Non, à part quand on fait des sorties genre Parc des oiseaux à côté de chez moi,
    ou parc de la tête d'or à Lyon... Je fais du fitness à la maison, dans mon salon, sur grand écran la musique à fond
    alors je bouge lol danse-en-ligne.gif

    Sinon, l'hiver c'est balade quand j'amène ma fille à son entrainement de ski de fond ... voilu !
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour la région Rhône-Alpes ! Comment allez-vous ?

    Les beaux jours vous motivent-ils à vous bouger d'avantage ?
    Oui c'est vrai, dommage que nous soyons loin les uns des autres, mais je suis certaine qu'en invitant d'avantage de monde, en partageant le groupe etc, nous arriverons à trouver de plus en plus de gens près de chez nous, et puis, ça peut être un prétexte aussi pour changer de destination pour les vacances et partager un week-end de découverte sportive entre Rhône-Alpiens !! ;)

    Alors, où en êtes vous avec vos activités sportives ?
    Toujours motivés ?
    Et vos objectifs minceur ?
  • Tinker_Aria
    Options
    Coucou

    Je suis de Thonon les Bains (depuis fin décembre 2013), j'étais avant en région parisienne ! Quel changement positif !

    Je ne connais personne à part mes parents et mon frère, donc c'est pas tous les jours très drôle. Je me suis donc mise au sport, du beachbody, de la marche et j'essaie de courir un peu.

    Je voudrais perdre 12 kilos (3,7kg perdus seulement grrr, pourtant je mange hyper bien) et surtout surtout me tonifer, avoir des muscles !

    Bon courage !
  • StraddleP
    Options
    Salut, avec ce beau temps c'est le rêve pour pratiquer des activités extérieures. J'ai fait du vélo récemment dans ma campagne et c'était vraiment sympa. En plus, c'est motivant de sortir car en plus de se dépenser physiquement, on peut commencer à bronzer ! J'espère que vous êtes toujours aussi motivés, pour ma part je suis allé à la salle de sport récemment pour faire un peu de musculation avec les poids libres et c'est un bon complément à ce que je faisais jusque là (musculation poids de corps). Niveau objectif minceur, j'ai atteint un poids qui me satisfait, encore 1 ou 2 % de masse graisse à perdre pour arriver à 8% et j'aurais atteint un nouvel objectif :)
    Bonne continuation à tous, n'oubliez pas de faire preuve de patience et de discipline et les résultats viendront plus vite que prévu !
  • phisso
    phisso Posts: 1
    Options
    Bonjour, ancienne villeurbannaise j'habite depuis deux ans en Ardeche, et depuis mon déménagement j'ai pris cinq kilos ( j'en avais perdu 20 hérités de mes deux grossesses cinq ans plus tôt ) J'ai repris le travail, le sport, et je recommence à surveiller de près mon alimentation et pour l'instant rien n'y fait pff
    je ne suis pas très sportive, j'ai horreur de courir alors je fais de la gym en salle et de l'aquagym il faut que je me raffermisse !
    Bon courage à tous
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour à tous (et bienvenue aux lecteurs de Rhône-alpes qui se font discrets ! N'hésitez pas à nous rejoindre, nous ne mordons pas !) :) bienvenue à nos nouveaux participants !

    Ah, Thonon, mon homme y sera en juillet pour les concerts prévus ! Peut-être l'accompagnerai-je, tout dépends le planning...
    Tu va profiter des concerts ?

    Alors pour les nouvelles, c'est en voyant une nouvelle stagnation sur ma balance que je me suis dit qu'il était grand temps que je me reprenne, (oui, 3 semaines sans sport ou sans bouger, c'est pas terrible, mais je me suis blessée à l'épaule bêtement, j'étais incapable de bouger ! Je dois faire une radio pour savoir ce que j'ai, en attendant, anti inflammatoires... Enfin bref...)

    Donc hier j'ai chaussé mes baskets, enffilé mon survêt' (enfin dans l'autre sens, car je ne sais pas si vous avez déjà essayé de mettre votre survêtement avec vous baskets, c'est un peu dur… LOL)

    Pour en revenir à l'histoire, je me suis habillée pour courir et pour une reprise ce fut dur, j'ai visé un peu grand : 3,25 km en 25 minutes alternant marche et course, je visais un sprint sur la fin de mon parcours, mais je n'ai pas pu le faire, j'étais trop épuisée. J'aurais du reprendre par une dizaine voir un petit quart d'heure de course lente, je le saurais pour les prochaines fois... Cela dit, je suis fière !

    Sinon, aujourd'hui dans mon secteur, le temps s'annonce gris, je vais tout de même essayé de sortir marcher ou courir (malgré les quelques courbatures que j'ai (sport ou contre coup de vaccin, va savoir...) mais un peu d'air me fera le plus grand bien !) si j'arrive à bouger aujourd'hui, je serais encore plus heureuse, arriver à se surpasser, c'est un grand pas !

    Je vous souhaite un excellent week-end, et si vous voulez (et avez), j'enregistre mes activités sur runtastic, si cela vous dit que l'on se suive... Voir même s'organiser des petits challenges, des rencontres, etc...
  • Oliv67
    Oliv67 Posts: 12
    Options
    Des Rhones-alpiens participe au cyclotour du Léman du 18.05? Que l'on se fasse coucou au cas où. :bigsmile: