We are pleased to announce that as of March 4, 2025, an updated Rich Text Editor has been introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!
Encore un lundi...

fulborgbear
…Et la semaine qui vient de passer était assez mitigée.
Beaucoup de soirées, d’excès, de tentatives de rattrapage. J’ai tout juste réussi a me maintenir. Mais en alternant excès de calories et périodes de privations. Ça attaque un peu au moral.
Mais bon, puisse qu’il ne faut rien lâcher…
Et vous ces temps ci ?
Beaucoup de soirées, d’excès, de tentatives de rattrapage. J’ai tout juste réussi a me maintenir. Mais en alternant excès de calories et périodes de privations. Ça attaque un peu au moral.
Mais bon, puisse qu’il ne faut rien lâcher…
Et vous ces temps ci ?
0
Replies
-
Moi ça continue à baisser tout doucement, vu que je dois compenser les excès des week-ends, entre le week-end du 1er mai où j'étais chez mes parents, et le week-end dernier où j'ai fêté mon anniversaire et pris 900g dans le week-end.
Ok ce poids repart rapidement, mais c'est quand même pénible à la fin de revenir en arrière et de reperdre du poids qu'on avait déjà perdu ...
Heureusement, les prochaines semaines devraient être plus calmes, sauf le week-end du 7 juin où on est de mariage et où on connait déjà le menu du repas : fromage et cheesecake uniquement ... ALors je fais quoi ? Je meure de faim ou j'éclate ma perte de poids ???0
This discussion has been closed.