Se faire des amis Québecois

2»

Replies

• r8ph
    r8ph Posts: 10 Member
    Salut, je suis une fille de 24 ans, j'habite la Rive-Sud de Montréal. Je suis pas mal granola dans mon alimentation, c'est important pour moi de manger ''clean''. J'adore cuisiner! Je partage souvent des photos de mes repas comme inspiration.

J'avais environ 30 lbs à perdre, je suis maintenant à mi parcours et il m'en reste une quinzaine. (Départ 160 lbs (165 au plus gros), actuellement à 141, je mise le 130. Je souhaite également avoir un corps ferme, une certaine musculature et un bon cardio.

Je m'entraîne en ce moment pour participer à mon premier 10km (se faire courir après par des zombies le 25 Oct sur l'île Jean Drapeau) Ça va être fou raide! Je vais au gym minimum 3-4 fois par semaine et j'inscris à tous les jours mes activités et repas!

Je recherche des amis positifs et motivés qui encouragent et qui veulent être encouragés! Ajoutez moi avec un petit message sur vous et on va pouvoir s'accompagner!!
  • Bonjour a toutes, je suis Quebecoise de la région des laurentides. :smile:
  • joelvic
    joelvic Posts: 2
    Tu peux m'ajouter, je suis de Charlevoix et j'adore ce programme. J'y suis depuis 22 jours et je trouve ça encourageant et motivant. S'il y a d'autres membres qui se cherchent des amis pour se motiver, demander-moi sans problème.
This discussion has been closed.