1ère rencontre MFP Ile de France

Options
machadri
machadri Posts: 17 Member
Bonjour à tous ,

A l'initiative de Mimichanitlly, nous allons organiser notre première rencontre !

Date: 20 ou 27 septembre --> Doodle : http://doodle.com/ad2qwnd5ihn7ksgw

Où : Paris (parce que lieu le plus central)

Quoi :
- Balade à partir de 16h ouverte à tous, débutant sa démarche, en stabilisation, etc. (y compris les compagnons et les enfants)
ET/OU
- Resto vers 19h

Pourquoi :
- parcours énigme à choisir dans : http://clemys.jimdo.com
OU
- parcours ludique à choisir dans http://www.paris.fr/loisirs/se-promener-a-paris/se-promener-a-paris-copy/les-balades-du-patrimoine/les-balades-pour-les-enfants/rub_9947_dossier_22132_port_24833_sheet_21246

Nous attendons vos avis et surtout votre réponse au Doodle !

Adrien
«134

Replies

  • 100ndy
    100ndy Posts: 4 Member
    Options
    J'ai répondu sur la page doodle et j'ai mis un com au sujet des activités proposées ^^
  • EcoLoran
    EcoLoran Posts: 8 Member
    Options
    Je ne suis pas disponible, mais j'espère que vous ferez de chouettes rencontres!
  • pititeciline
    Options
    Bonjour à tous
    C'est bien dommage ça tombe sur ma seule semaine de vacances de l'année !!!
    Amusez vous bien et j'espère qu'il y en aura une autre à suivre :-)
  • MimiChantilly
    Options
    Bonjour à tous
    C'est bien dommage ça tombe sur ma seule semaine de vacances de l'année !!!
    Amusez vous bien et j'espère qu'il y en aura une autre à suivre :-)

    Je suis trop trop triste Céline ;-(

    Mais on en refera d'autres, je pense qu'une fois par mois ça peut être cool... Donc, t'es obligée de venir à la suivante :D
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Options
    J'aime bien l'idée de la balade, par contre, je ne suis pas disponible le premier samedi proposé.
    Et pour le deuxième, il faut que je vois avec mon homme si on a quelque chose de prévu.

    Concernant les parcours, je suis plus partante pour l'option n°2, n'aimant pas les énigmes.

    Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus sur mon emploi du temps.
  • BeSLN
    BeSLN Posts: 12 Member
    Options
    Malheuresement étant toujours avec mes béquilles toute balade qui a des escaliers, des dénivelées trop importants ou qui dépasse les 2-3km et les 2:30 c'est mort pour moi.
    Donc je doute fortement de ma présence.

    Par contre vous avez tout mon soutien ;)
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Options
    Moi aussi j'apprécie beaucoup le principe.... d'autant que je suis hyper casanier et ait tendance à pas trop bouger le week-end, ce qui explique mon surpoids.
    Ma timidité me pousserait à trouver une porte de sortie^^. Mais mon bon sens me pousse à me joindre à vous^^
    Pour conclure c'est ok pour moi... en célibataire :(
    Merci en tout cas pour avoir créé ce groupe Machadri, ça ma redonné un coup de booster depuis une semaine^^
  • Armelle684
    Options
    Bonjour

    OK pour moi pour le 20 septembre...
    pour le type de balade, j ai pas de soucis..
    sans originalité, je trouve l'idée sympa de se retrouver et ainsi mieux se soutenir..

    A+
    Armelle
  • FOTREVI
    FOTREVI Posts: 7 Member
    Options
    Bonsoir,

    Je serai volontiers disponible le 27 septembre pour la ballade, mais pas sûre encore pour le dîner.
    Très belle idée en tout cas.
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Posts: 8 Member
    Options
    Hello l'Ile de France !

    J'adhère à l'idée de rencontres de visu, c'est en général toujours sympa et enrichissant! Pour cette première je ferais parti des absents :-(. Je sais, j'entends déjà vos : Ohhhh dommage! / Du coup je ne sais pas si j'y vais... bien légitimes!! LOL. Je suis désolé de manquer ce RDV mais sur ces WE j'ai déjà des engagements. En vous souhaitant de passer de super moments!!! @ une prochaine fois!
  • MimiChantilly
    Options
    Hello l'Ile de France !

    J'adhère à l'idée de rencontres de visu, c'est en général toujours sympa et enrichissant! Pour cette première je ferais parti des absents :-(. Je sais, j'entends déjà vos : Ohhhh dommage! / Du coup je ne sais pas si j'y vais... bien légitimes!! LOL. Je suis désolé de manquer ce RDV mais sur ces WE j'ai déjà des engagements. En vous souhaitant de passer de super moments!!! @ une prochaine fois!

    Mais heuuuuu, ça va pas du tout Stephan!!!!! Tu déconnes là :) Même punition que Céline, t'es obligé d'être présent pour la #2!!!
  • sylvana14
    Options
    J'aurai bien aimer en être aussi, mais pas dispo les we ....
  • MimiChantilly
    Options
    Alors? Le taux de réponse est pas top top ;-) On s'bouge les franciliens!!! Hop hop hop :)
  • doudou22400
    Options
    Je regarde ça de mon coté si c'est possible ... ou pas ....

    Mais très bonne initiative pour une première :-D
  • trincata
    Options
    Bonjour a tous,

    les week ends sont chers, je suis indisponible pour les trois prochains !!!!

    :noway:

    dommage pour cette première rencontre

    amusez vous bien :flowerforyou:
  • phexo
    phexo Posts: 2 Member
    Options
    bonne initiative machadri t'assure !

    pas dispo pour ma part non plus ! amusez vous bien !
  • kristal972
    Options
    salut,

    pas mal comme idée mais un peu loin pour me merci.
  • minoumin
    Options
    Pareil, ça tombe durant mes vacances. Je pars toujours quand tout le monde rentre ;)

    Mais une fois/mois ce serait bien. Et maintenir les rdv même si l'on est que 4-5; ça motivera les absents à venir à la suivante qui sait...
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Options
    Hello,

    Finalement ça ne sera pas possible pour moi sur aucun des deux week-ends :-(

    Amusez-vous bien
  • fulborgbear
    Options
    Yep,

    Je me suis décidé a sortir de ma grotte. Banco pour bouf... heu, vous renconter avec une indescriptible joie :)
    Bon par contre balade niet. J'ai trop mal partout.