Annonces
Comment rejoindre notre forum français !
Voici la façon d'atteindre le forum français ! 1) Page d'accueil en français http://community.myfitnesspal.com/fr/ Cliquer ensuite sur COMMUNAUTÉ et ensuite sur GROUPES Et choisir le nom de notre groupe: WW Discussions Voici le lien direct, du groupe, à placer dans les Favoris:…
Discussions
Nouveau départ
Bonjour, non ce n’est pas un nouveau départ mais une continuité avec de nouveaux objectifs. Je me sens toujours mieux à cette période de l’année. Cette fraîcheur qui s’installe me donne le goût de bouger dehors. Je suis une nordique. Donc je reprends mes pesées hebdomadaires, ⚖️écriture assidue, 📝✍️et activités 🏃♀️plus…
Un simple bonjour
En cette belle journée de printemps hivernal je viens simplement vous dire un bonjour histoire de savoir en même temps si c'est seulement moi et Celidas qui sommes encore ici. Faites nous un simple coucou si vous passez car ça fait toujours du bien de retrouver des amies.
Nouveautés WW
Bonjour, Celidas tu m’avais demandé de t’aviser s’il y avait du nouveau sur WW. Côté alimentation soit aliments versus Pf ça n’a pas changé. Ce qui a changé pour moi c’est que j’ai un + sur la balance comme je me doutais. On m’a ajouté quelques Pf hebdo mais je reste à 23 journaliers. Une amélioration est la communication.…
Joyeuses fetes
Bonjour et joyeuses fêtes pour celles qui viennent faire un petit tour ici.
Un bonjour et...
Bonjour à toutes qui viennent faire un petit tour de temps à autre. Je constate que l'on prend chacune notre chemin vers la Santé. Si vous avez le goût de venir partager Ici les hauts et les bas de votre cheminement ça fait toujours du bien à lire. J'avais pris une "petite vacance" de pesée et j'ai osé ce matin. Je…
WW Style Libre - suivi
C'était ma pesée ce matin, et j'ai perdu 3,8 lb en 1 semaine, et 4 lb en 8 jours, depuis le début! Étant donné mon âge et le fait que je ne suis pas à mon premier programme, je suis bien contente de voir que le programme fonctionne! J'ai cuisiné beaucoup cette semaine! J'ai fait entre autre, ma recette de fèves au Presto,…
Un simple bonjour
Salut! Est-ce qu’il y a encore des petites visites ici?
Je suis curieuse
Bonjour , je suis curieuse de savoir qui viens encore lire Ici.
Allo de babybel
Salut tout le monde , comment cà va ! Je fait encore ww. J'adore le nouveau programme style libre , j'ai moins de stress avec le fait de toujours peser les viandes ou tofu, ou même quand je concocte une recette c'est plus facile maintenant et sans parler des resto je me sans plus libre. Je vois que célinas le fait avec…
Enfin le printemps
On l'attendait ce printemps et il semble vouloir rester. Est-ce que vous vous sentez plus motivés? Moi depuis hier il me semble que les gens que je rencontre sont plus souriants. Enfin je peux m'entraîner en sentier sans que ce soit glacé. Côté bouffe je suis sage mais c'est toujours aussi lent. Bonne semaine