Allo de babybel — MyFitnessPal.com

Allo de babybel

Options
liette65
liette65 Messages: 127 Member
Modifié (avril 2018) dans Social Groups
Salut tout le monde , comment cà va ! Je fait encore ww. J'adore le nouveau programme style libre , j'ai moins de stress avec le fait de toujours peser les viandes ou tofu, ou même quand je concocte une recette c'est plus facile maintenant et sans parler des resto je me sans plus libre. Je vois que célinas le fait avec succès bravo ma belle ! Depuis 1 ans et demi jai eu une accident de travail aux épaules et j'ai du avoir une chirurgie en janvier passer, maintenant ça fait 13 semaines depuis la chirurgie et je vais beaucoup mieux. Et vous comment ça va ! Êtes vous toujours avec ww ou vous fait autre choses. Avez vous essayé le style libre de ww ? Il était temps que le beau temps arrive ça fait du bien au moral.
Je vous souhaite une bonne semaine et a+ .
C faisait longtemps hein !!

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Contente que tu viennes nous saluer, car c'est plutôt tranquille ici!

    Reviens plus souvent nous voir:-) Oui, c'est vrai que c'est pas mal plus facile d'adapter nos recettes avec le nouveau WW! J'en suis aussi très contente!

    Liette, as-tu essayé le yogourt grec Riviera, avec 40% moins de sucre? Je sais, que selon WW ça ne devrait pas compter comme 0 point, mais si on regarde les calories seulement, il y a 10 calories de plus que le yogourt grec nature pour 3/4 tasse. Et j'en prends jamais plus de 1/2 tasse par jour, pour le reste, je garde le nature. Donc, je le compte à zéro point aussi! Et pour toi, il est sans lactose! Il est très bon !
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moi aussi Babybel j'ai adopté style libre avec lequel je suis très bien. Ma perte de poids est à pas de tortue car j'ai dû cesser mes entraînements en sentier cet hiver à cause d'une tendinite au genou. Là j'ai repris mais je me rends compte que je dois le faire une fois semaine donc je travaille la patience car j'adore ces entraînements. Je vais donc opter pour des marches de 30 min ou plus selon les jours où tapis roulant tout en faisant la musculation qui me convient. Mais c'est,tellement plus motivant en groupe.

    Je te lit sur connect et tu es très inspirante . Je suis Hibiscus53 sur style libre.

    Celidas je veux essayer ce yogourt. J'aime beaucoup me faire des mousses Orange, citron ou framboises avec yogourt grec et jello je les mets dans mes petits pots Riviera et j'ai leur couvercle de plastique. Parfois je soupoudre avec petite cueillere de chapelure Oreo ou Graham et c'est très bon.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bonjour Liette! moi aussi Celidas, j'aime bien ce yogourt riviera .
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Le yogourt grec Riviera est disponible dans certains Costco. C’est vrai qu’il est bon.