WW Style Libre - suivi — MyFitnessPal.com

WW Style Libre - suivi

Celidas
Celidas Messages: 508 Member
C'était ma pesée ce matin, et j'ai perdu 3,8 lb en 1 semaine, et 4 lb en 8 jours, depuis le début!

Étant donné mon âge et le fait que je ne suis pas à mon premier programme, je suis bien contente de voir que le programme fonctionne!

J'ai cuisiné beaucoup cette semaine! J'ai fait entre autre, ma recette de fèves au Presto, mais en remplaçant le lard salé par 2 poitrines de poulet pour 4 portions. Et c'était vraiment bon! Et ça donne un repas à 3 PF, car les seuls ingrédients qui ne sont pas à zéro points sont 2 c. tab d'huile d'olive et le bouillon Knorr style maison.

J'ai aussi fait ma recette de Bouillote minute qui donne 13 portions à 7 PF chacune. Je vais continuer à expérimenter cette semaine :)
«1

Réponses

  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Wow! Bravo Celidas! Ça fonctionne vraiment très bien ce nouveau programme! :) Pour ma part je suis toujours hésitante... c'est les fins de semaine qui sont difficiles! Je prend un peu de vin et finalement je mange plus que prévu... Est-ce que dans le nouveau programme il y a toujours une banque de points flex?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Ce que j'apprécie, avec le nouveau programme, il m'arrive souvent de ne pas prendre mes 23 points quotidiens, et WW reporte automatiquement 4 Pf qui restent en surplus dans tes PH, donc, tu peux économiser 4 PF par jour pour prendre du vin de temps à autre, ou pour le Weekend! Tu peux aussi choisir d'utiliser tes PA de tes exercices à chaque jour, au lieu d'aller piger dans tes PH. Tu as le choix dans les paramètres!

    Le fait d'avoir beaucoup d'aliments à zéro point te permet de manger à ta faim, et de ne pas faire monter trop tes points quotidiens! J'avais essayé le programme des Points futés avant le mois de décembre, le programme original, et j'avais bien de la difficulté à ne pas dépasser mes points quotidiens, alors que cette semaine, j'ai seulement pris 3 PH dans toute ma semaine! Et je n'ai même pas commencé à faire de l'exercice encore!
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Tu est pas mal convaincante! Demain je me pèse et si je que je fais présentement ne donne pas de résultat j'embarque :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Tu sais, je ne dis pas ça pour te convaincre, mais c'est vraiment ce que je vis :) Tiens moi au courant de ce que tu fais!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    WoW! Bravo Celidas. Contente que ça fonctionne aussi
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Allo Celidas! C'est fait je me suis inscrite.... La semaine passée j'ai ajouté bcp d'aliments à 0 points à mon menu et ça m'a aidé. J'ai perdu 1.5 lb! Ça m'a décidé! On se jase la bas!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Ok! J'ai pas encore écrit de message sur Connect, je suis pas encore très familière avec, et j'ai l'impression de ne connaître personne... Mais il faudrait bien que je me décide:-) Je porte le même nom qu'ici. Et toi?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Celidas ça semble compliqué car très actif. Quand on commence à lire on se rend compte qu’avec certaines on « Connect mieux » alors on clique sur « suivre » alors on peut plus se concentrer là-dessus. Il y a de beaux echanges et d’autres qui nous viennent moins mais on a toujours réponses à nos questions. En haut à gauche il y a une petite cloche et quand il y a réponse ou invitation tu a 1-2 ou 3 etc dessus en rouge.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Merci Mabiscus! Ça va m'aider :)
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Merci Mabiscus. Je ne savais pas pour la cloche!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    2e semaine avec WW Style Libre, et j'ai perdu 1,4 lb ! pour un total de 5,4 lb. Je n'ai pas encore commencé à faire de vélo stationnaire! Il faut absolument que je commence au moins 15 min. 3 fois cette semaine!

    Pour les recettes, j'ai fait ma recette de macaroni à la viande avec du poulet haché extra maigre, 7 PF au lieu de 13 PF avec de la viande hachée. Et franchement, c'est aussi bon, et on ne perçoit pas le changement de goût!

    J'ai aussi fait des crêpes avec 1 banane, 2 oeufs et 3 c. tab de farine, un peu de vanille et de cannelle, ce qui donne 5 petites crêpes qui se tiennent bien. Et elles sont très bonnes, garnies avec du yogourt grec et des fraises pour un total de 2 PF !
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Bravo Celidas! C'est super motivant ça! J'ai hâte de me peser jeudi matin...
    J'ai pas mal fouillé dans le site... c'est vraiment super. Il y a plein de recettes, de trucs et j'ai vu des gens avec des super bons résultats comme toi.
    J'aime bcp le nouveau programme, je suis un peu perdu par contre dans le connecter. J'ai l'impression que tout le monde se connaît. Peut être qu'ils se voient dans les rencontres.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Oui, moi aussi, Connecter m'embête un peu... C'est pas si évident... Me semble que ça pourrait être améliorer pour retracer la réponse de quelqu'un ou répondre à quelqu'un précisément...
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Oui vraiment! Et il y a 2 catégories; tendance et nouveau... je comprend pas la différence entre les 2. Je vais continuer de fouiller....
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Celidas, ou prends-tu ton poulet haché extra maigre? est-ce que tu le hache toi-même? J'ai de la difficulté à en trouver.
    Moi non plus, je ne comprend pas la différence entre tendance et nouveau...
    Savez-vous comment trouver la rubrique ¨Lundi des membres? Je l'ai déjà vue, et là je la cherche. Le site n'est pas extrêmement bien fait, je suis souvent perdue mais je vais m'habituer.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Je n'ai pas cherché, pour le lundi des membres. Je pensais que c'était en salle!

    Et pour le poulet haché et le dindon haché, qui fait la même chose, à 0 PF, car j'ai comparé les valeurs nutritives de leur poulet haché extra maigre à 0 Pf dans la liste, je le trouve chez IGA. Soit sous la marque Prime ou Exceldor, en paquets de 1 lb.
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    J'ai fait une recherche dans le site sur "Lundi des membres" mais je n'ai rien trouvé... Et j'ai cru comprendre que pour publier quelque chose il faut le faire à partir d'un cellulaire. Ca ne semble pas possible à partir d'un ordinateur mais peut-être que je me trompe...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Sur mon ordi, j'ai réussi à répondre à un commentaire déjà là. Mais je ne vois pas sur l'ordi où je peux écrire un nouveau commentaire, alors, que je le vois sur le iPad ou le iPhone...

    Pour le lundi des membres, si tu as la patience, tu peux essayer de parler à quelqu'un en clavardage! J'ai essayé une couple de fois, et ça disait chaque fois qu'ils étaient plus occupés que d'habitude, et je n'ai pas eu suffisamment de patience...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Pour moi ça va mais plus lent comme perte mais je n’ai pas eu une semaine parfaite . -1 pour moi et j’ai pas encore repris mes activités pour bien faire guérir mon genou.
    Pour Connect , moi je suis toujours sur IPad ou cell. Nouveau c’est pour les nouveaux commentaires. À côté des messages de chacune à droite il y a le mot « suivre. « Moi je clique quand je vois que ça me rejoins bien. Et après en haut à droite il y a « suivant « pour permettre de suivre les personnes que l’on a choisi. Ce ne sont pas toutes des adeptes qui se connaissent. Moi je suis moins actives que certaines et je reçois des réponses ( petit chiffre sur la petite cloche). Je clique alors sur la cloche. Si vous partagez une recette vous écrivez #recette avant de partager. Ça permet d’aller directement aux posts avec recettes. Si vous avez d’autres questions j’essaierai de répondre. Disons que j’ai fait beaucoup d’essaies .

    Contente que vous vous sentez bien avec style libre.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Si vous voulez faire un partage vous cliquez sur « faites nous en part » vous pourrez écrire et partager photo .
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Bonjour Mabiscus, et merci pour les détails! Félicitations pour ton - 1lb ! C'est très beau, même si tu dis que c'est plus lent! Ça te ferait 52 lb par année, oublie pas ça :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Oui merci. Tu as raison. Belle façon de le voir. J’ai appris à ne pas me décourager. Je me donne le droit de rester stable, d’en perdre mais pas d’en reprendre. Je n’ai plus de vêtements « au cas où » et pas question d’acheter du plus grand seulement une grandeur plus petite quand viendra le temps.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Moi, je me dis que le rythme de perte de poids devrait être «secondaire», du moment que je me sens bien avec un programme et que j'aime ce que je mange! Même si on ne perd pas aussi rapidement qu'on voudrait à chaque semaine, notre santé est toujours gagnante de toute façon!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Enfin j’ai repris mon activité. 35 min de tapis roulant et 15 min musculation. Et surtout mon genou va plutôt bien. Assez pour transpirer et pas trop pour prendre soin d’un genou en convalescence. Ça fait du bien.
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Bonjour! Pour moi aussi ça va lentement, 1,1 lb la semaine dernière et ça me satisfait comme ça. Je ne compte pas vraiment mes points le samedi, on se fait un bon souper, vin et même un peu de dessert. Faut ben profiter de la vie! Et je me dis que si je suis trop stricte je vais me tanner.
    Pour le reste de la semaine, j'essaie d'utiliser bcp d'aliments à 0 pt et il y a des journées ou je n'utilise pas tout mes points. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ces aliments.
    Bravo pour ton activité physique Mabiscus, je suis certaine que ça fait une différence. Pour ma part je m'en tiens à la marche présentement. À ce niveau je manque vraiment de motivation.