WW Style Libre - suivi - Page 2 — MyFitnessPal.com

WW Style Libre - suivi

2»

Réponses

  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Vous reverrez peut-être Ti-Beu, elle vient de se ré-inscrire à ww hier. pour ma part je continue mon chemin avec minçavi. j'ai vraiment trouvé ce qui me convient. je suis à -46 livres en 6 mois, je suis vraiment très fière de mes résultats.

    @petiko1 le poulet haché et la dinde haché extra maigre est toujours à 2 paquets de 1 livre pour 12$ chez Walmart.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Izoux contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va aussi bien pour toi. Important de trouver ce qui nous convient. Pour moi style libre me va mieux. C'est vraiment un beau voyage Santé pour toi. Bravo et félicitation!!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Bonjour Izoux! J'espère que tu reviendras nous voir de temps à autre! Félicitations pour ta réussite!

    Moi aussi, depuis 3 semaines, je fais Style Libre, et ça va très bien! J'avais essayé avec le programme des Points futés avant, et je dépassais toujours largement mes PH, et depuis 3 semaines, je n'y ai pas touché, j'ai juste économisé de temps à autres 4 PF qui se reportent aux jours suivants, et c'est presque suffisant pour les extras, pour l'instant! Ça fait toute une différence pour moi!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Bravo Izoux, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu as trouvé le programme qui te convient. Merci pour le poulet haché.

    Moi, pour le moment je fais Style libre et j'aime bien ça. Je le fais "sérieusement"depuis 2 semaines seulement, et j'ai de bons résultats.

    Célidas et Mabiscus, vous m'encourager à reprendre mon tapis roulant, je sais que ça peut m'aider.

    Pour ce qui est de Connect, des filles ont dit sur le site qu'on pouvait faire un nouveau post seulement à partir de l'application mobile. Par contre on peut répondre (faire un commentaire) à partir de l'ordinateur. Il y a toujours eu des affaires un peu bizarres dans leur application, mais je ne veux pas chialer, je reste positive!

    On continue de se donner des nouvelles de temps en temps OK?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Mon jour de pesée ce matin et j'ai perdu 1,2 lb, pour un total de 7 lb en 4 semaines !

    Durant ces 4 semaines, je n'ai presque pas touché à mes PH ! Je n'avais jamais pu faire ça avec WW ! Le Style Libre me permet de le faire tout en mangeant facilement de bonnes choses ! Il me reste à faire plus d'exercice, ce qu'il faut vraiment que je fasse pour me remettre en forme, avec le printemps qui arrive.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Je vais essayé de venir vous jaser plus souvent. Je vais aussi dire à Ti-Beu qu'elle devrait venir vous rejoindre puisqu'elle fait style libre elle aussi et je suis bien contente de voir que ce nouveau programme vous convient. l'important est de trouver ce qui est le mieux pour notre personnalité.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Bonjour en cette belle journée ensoleillée. La semaine dernière était semaine de vacances avec enfants et petits enfants dans un chalet dans une région que j'ai appelé "paradis de la neige" . Pas de réseau donc même les ados ont joué dehors, ski, raquette, glissade ,patins, feux extérieur le soir. Une semaine sans cellulaire et IPad. De vraies vacances. Comme nous apportions notre bouffe j'avais prévu plein de bonne choses. J'ai été plutôt sage. Ma pesée est le vendredi mais j'ai fait un petit saut sur ma balance ce matin et je suis restée stable. Bien fière car il y avait quand même des tentations. Je n'ai pris que trois coupes de vin et une biere IPA à 2pf. Je n'ai rien écrit de la semaine. Donc ces périodes de vacances nous montre qu'un jour où on atteindra nos objectifs c'est possible la stabilité .

    Un des beaux moments de la semaine: partir à 10 en famille (51/2 ans à 67 ans) à la queue leu leu en raquettes en sentiers en forêts avec beaucoup de remontées et descentes dans de la belle neige pendant plus de deux heures et au moins trois km. Après un arrêt du à un problème de genoux j'ai été bien contente de pouvoir le faire.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Mercredi est mon nouveau jour de pesée. Enfin j’ai un -2 lbs . Ça fait du bien.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Félicitations! Ça va bien pour toi!

    Moi, j'ai perdu un 0.8 lb cette semaine, pour un total de 8,4 lb depuis le 5 février. Lentement, mais ça va bien, et j'ai perdu à chaque semaine, c'est le principal!

    C'est beaucoup plus facile d'adapter nos recettes avec le nouveau programme!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Bravo Celidas. Oui pour moi ça va mieux. Il y a des événements dans nous vies qui rendent notre parcours plus difficile et il y en aura toujours. Maintenant dans ces périodes je vise la stabilité. Mais ça fait toujours le plus grand bien de voir notre poids à la baisse. La semaine prochaine je reprends mes entraînements de groupe. J'espère que mon genou restera "sage" . J'ai appris la patience avec ça.

    Je me sens bien avec WW Style libre. Aujourd'hui j'ai très bien mangé mes trois repas complet et je n'ai pas atteint mes Pf journaliers car j'ai mangé peu de choses comme pain, patates,pâtes etc. Si on touche peu Aux gras saturés et sucre ça va bien. Oui en effet c'est aussi facile s'adapter nos recettes.

  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    IZOUX!!! -46 lbs!!!! Wow! C'est magnifique. Bravo! Je vois que minçavie te convient. Contente pour toi :) Celina, Petiko et Mabiscus; bravo pour vos succès. Vous me donnez le goût de retourner avec WW :) Mais mes études ne sont pas terminées et avec un retour raté à Simplement rassasiant, je suis pas mal découragée. Je crois que ce n'est pas le bon timing pour moi pour recommencer. Je vise la fin de mon stage et mon retour à l'emploi vers juillet pour reprendre un programme ou un autre. Vous êtes inspirantes!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Bon succès dans tes études Marializ! C'est important! Chaque chose en son temps :)

    Moi, je ne perds pas rapidement, mais j'y arrive, en 2 mois, je suis rendue à 9,6 lb. Comme récompense après avoir perdu 1,4 lb cette semaine, WW a baissé mes PH de 35 à 28 :) Mais finalement, je ne les utilise pas beaucoup, alors, ça ne changera pas grand chose !
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Comme toi Celidas je perds à vitesse tortue. La j'ai repris mon entraînement Cardio-plein air et mon genou va mieux mais une tendinite est toujours difficile à se faire oublier complètement. Mon entraineure modifie certains mouvements pour ne pas affecter mon genou. Il se porte mieux si je bouge que si je reste assis trop longtemps. Reprendre cet entraînement en plein air est Bon pour mon physique et mon moral. Mais comme mes muscles reprennent du tonus suite à un arrêt d'activité il faut que je me prépare à un plateau quand on dit que les muscles c'est plus lourd que de la graisse. WW style libre continue à être très bien pour moi.

    Celidas comme tu dis WW t'a fait tout un cadeau. Moi les ph je les garde si je prends du vin à l'occasion alors je ne les prends jamais totalement.

    Marializ comme tu dis une chose à la fois. En attendant porte simplement une attention à bien manger quand tu le peux.

    Izoux j'ai toujours eu confiance que tu rétrouves le droit chemin et quelle fierté quand tu verras ton médecin. C'est motivant de te lire et j'ai vu que tu t'active si de plus en plus.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Modifié (mai 2018)
    Merci Mabicus et Marializ, je m'épate moi-même!! je suis proche du -60 livres, je suis tellement heureuse et c'est vrai Mabiscus, je suis de plus en plus active et c'est de plus en plus facile avec la perte de poids. je marche 1h par jour, chaque jour, beau temps mauvais temps.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Je me suis désabonnée de WW pour un temps. Ils m’offrent déjà un frais d’abonnement gratuit et un 6 mois à 40% de rabais. Lorsque j’ai envoyé mon avis de désabonnement ils m’offraient un mois gratuit si je voulais rester. Dommage que comme abonnée on ne puisse profiter de ces rabais. Beaucoup se désabonnent pour revenir à bas prix. Je vais cheminer seule pour un temps car de toute façon je le fais d’abord pour moi. Dommage que ce soit si tranquille ici.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    C'est vrai que c'est tranquille ici, pourtant, on était un bon groupe d'encouragement à un certain moment... Moi, je viens lire de temps à autre!