Difficiles vacances — MyFitnessPal.com

Difficiles vacances

Options
mylivier
mylivier Messages: 2 Member
Difficiles... difficiles vacances, entourés de sa famille, frère,belle soeur,. neveux, cousines et cousins, pas.vu depuis deux ans, mais aussi de glaces, de gâteaux, d'apéros, de tellement de tentations, et de téléphone qui prennent des photos, et de voir cette représentation des échecs répétés a perdre du poids, le résultat, le dégoût de soi, et l'absence totale de soutien, de consolation ou d'encouragement de mon mari.
Difficiles vacances

Réponses

  • mbkone
    mbkone Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, votre message me fait mal pour vous. Vous savez c est votre corps, c est vous que vous devez rendre fière le bonheur ne doit dépendre que de vous. Votre mari ne se rend peut être pas compte à quel point c est important ( ça ne excuse pas son manque d'empathie). En tout cas voilà pensez à vous
  • Jared62170
    Jared62170 Messages: 63 Member
    Options
    Ne perdez pas le cap. La perte de poids c'est sur le long terme qu'elle se construit. Les repas de famille l'été font aussi partie des plaisirs de la vie et il faut savoir en profiter. Mon astuce pour les apéros c'est que je m'arrange pour avoir des aliments faibles en calories à dispo pour limiter la casse (J'adore les bâtonnets de carottes, les tomates cerises) et je m'arrange pour mettre les chips et autres trucs qui font mal à bonne distance :D et j'alterne les verres d'apéro et d'eau en permanence.

    Il est plus facile de se tenir sur des objectifs long terme en modifiant ses habitudes petit à petit et en intégrant ça dans ses routines que de changer brutalement du jour au lendemain. Commencez par faire l'état des lieux de vos habitudes (nourriture, sport) et une fois les bases posées, vous pourrez planifier un plan d'action pour modifier petit à petit vos habitudes. (Passer de 2900kcal à 2800kcal, supprimer une boisson sucrée, faire 10 minutes de marche à un moment de la journée, aller rechercher un enfant à pied, etc...)

    Prenez confiance en vous et concernant votre mari, ne faites pas ça pour lui mais faites le pour vous. Généralement, nous ne sommes pas très bons pour les compliments ou le soutien :D Servez-vous de ça comme un challenge, le jour où il le verra c'est que ça se verra beaucoup. Profitez de vos amis, des réseaux ou des forums pour obtenir le soutien nécessaire.

    Si vous voulez éviter de vivre ça l'année prochaine, commencez dès maintenant. Le meilleur moment pour commencer c'était hier, le second meilleur moment c'est aujourd'hui.
  • natacha9555
    natacha9555 Messages: 9 Member
    Options

    Je suis désolé d'entendre que vos vacances ont été difficiles, Adeline. Il peut être vraiment difficile de rester sur la bonne voie lorsqu'on est confronté à autant de tentations, surtout sans soutien. Il est important de se rappeler que vous êtes sur la bonne voie, même si cela peut sembler difficile par moments. Avez-vous des stratégies pour vous remonter le moral et vous sentir mieux dans ces moments-là ?


    le-tankini.com