Jessika- 23 ans- 48kg — MyFitnessPal.com

Jessika- 23 ans- 48kg

Options
Jessikaella
Jessikaella Messages: 79 Member
Bon alors je m'appelle jessika, ça fait longtemps que j'essaie de trouver un programme comme ça qui m'aide à me motiver et depuis janvier ma belle-mère la trouver. C'est tellement merveilleux de faire attention tout en bougeant j'y suis devenu accro. Je suis mère à la maison pour le moment. J'ai déjà perdu 13kg tout ça sans me priver, mais bien en fessant attention sauf que je me gâte quelques fois. J'ai décidé d'être en santé moi aussi, depuis ma grossesse j'avais pris du poids et je ne fessais plus attention, je mangeais beaucoup de friture et mon chum as décidé de la jeter au poubelle depuis on mange tout ce qui va au four et le moins d'huile ou de beurre possible.

Moi je compte tout avec un iphone avec le programme runstatic ou nike pour courir. C'est superbe de vraiment pouvoir comment savoir combien on perd pour pouvoir ce situé, parce que sans les programmes on prend du poids c'est certains.

Bon alors voilà, vive la santé et pour la vie !!! n_n

Réponses

  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Rebienvenue Jessika :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour a toi et bienvenue,

    Je suis aussi sur runtastic et devenue accroc a MyFP parla même occasion, pouvoir rencontrer des gens(même virtuellement) qui nous comprennent et surtout ne nous jugent pas, que demande le peuple ?!