Mais ou sont les anciens articles du forum
sophiestepf
Bonjour Olivia,
Il est sympa que vous ajoutiez des thèmes à ce forum sauf que nous avions déjà quelques défis et sujets en cours. Qu'est-ce qu'ils sont devenus? J'espère que vous réussirez à les récupérer et de les afficher de nouveau.
Merci!
Sophie.
Il est sympa que vous ajoutiez des thèmes à ce forum sauf que nous avions déjà quelques défis et sujets en cours. Qu'est-ce qu'ils sont devenus? J'espère que vous réussirez à les récupérer et de les afficher de nouveau.
Merci!
Sophie.
0
Réponses
-
Je vais aller vérifier Sophiestepf si c'est prévu et possible!0
-
Wow Jessoya! Tu es devenue modérateur du forum, c'est super! J'espère que nous pourrons retrouver nos ''posts'' sinon ben ce n'est pas grave. Comment se porte ton défi ''SQUAT''??
Sophie!0 -
Merci pour cette intervention! Je suis toute perdue aussi!!!
Et félicitations, Jessoya, pour cette belle promotion! ;-)0 -
Merci les filles!
Il paraît qu'il est compliqué de transférer les messages. Probablement parce que l'autre forum était en fait sur le forum anglophone.
Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire, mais ça risque de prendre du temps. À mon avis, si c'est pour arriver dans 2-3 semaines, il va être trop tard et les habitudes vont déjà être prises. D'ailleurs, tout le monde s'est représenté dans la bonne section.
Qu'en pensez-vous, tous?0 -
Alors pour moi, ça ne me dérange pas, je vais de ce pas aller me représenter! ;-)
Merci d'avoir demandé!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes