Lisa Québec — MyFitnessPal.com

Lisa Québec

Lilly420
Lilly420 Messages: 59 Member
Bonjour, je me presente. Je m'appelle Lisa, je suis de gatineau,québec. Je pese 133 lbs et mesure 5pi4. J'aimerais perdre encore un 5 lbs. J'ai commencé a m'entrainer la fin mars et je pesais 141 lbs. J'ai mis les bouchées doubles a mon entrainement et mon alimentation. Je fais presentement nike training club et j'adore. J'ai commencer le jogger il y a plus de 2 semaines.J'essaie d'être active le plus possible dans ma journée et le moins possible assis devant l'ordi ou devant la tv.
Je ne fais pas de regime precis. J'essai de bien manger avec des petits portions.
Si vous avez des suggestions ou commentaires je suis ouverte :))
Vous pouvez m'ajouter dans vos amies :)

Réponses

  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Lisa! :)

    Déjà plus de la moitié du chemin de fait, ne lâche pas!
  • PtitTrucTurbulant
    PtitTrucTurbulant Messages: 15 Member
    Coucou Lisa,

    Tu as dit dans ta présentation que tu voulais quelques conseils alors je t'envoie un message que j'ai posté il y a quelques jours et qui te donnera quelques petits trucs que peut être tu ne connais pas ;)
    A plus tard Bise

    Bonjour a tous et bienvenue sur ce chaleureux forum ou (enfin) les sacrés français peuvent s'exprimés et se comprendre!!

    L'avis générale est de rééquilibrée son alimentation plutôt que se retrouvé dans régimes restrictifs et étant moi même une vrai fan de nutrition je pense que vous avez tous super raison et ça fait du bien de voir des âmes sensées et non des fanatiques de l'hyperprotéiné ou du jus de choux!!

    Je suis une grosse gourmande et mon mec est chef cuisinier.... on pense de suite à quoi nous pourrions ressembler dans 10 ans et ca fait flipper!! Du coup on a trouvé plein de petits trucs pour diminuer nos apports en calories et mauvaises graisse tout en nous régalant!

    - On a remplacer la crème fraiche par de la crème de soja qui ne contient aucunes graisses saturées. Le gout est incroyablement identique (et c'est une bretonne qui vous parle!) et on peut se faire des pates a la carbonara sans culpabilisé!
    - On retire systématiquement le gras visible de nos viandes, lardons, charcuterie. On adore la charcuterie!! on dévore des saucissons maigre ou des saucisses corses, de la copa, du grison plutôt que du saucisson classique hyper gras.
    - On mange en priorité des légumes et on les accompagne de viande ou de poisson et non l'inverse.
    - Plutôt sushi, poulet grillé, saucisses de tofu que brochettes de porcs industrielles, nuggets ou autre morceaux bien gras.
    - Pain complets, aux céréales plutôt que baguettes blanches
    - On cuisine avec énormément d'épices, d'herbes aromatiques fraiches du coup non plats ont un gout magnifique et on ne rajoute pas de matières grasses (si ce n'est qu'une c a s d'huile d'olives) ou de sel

    Et quand on sort et qu'on fait la fête!
    - Amandes fumées salées plutôt que cacahuètes
    - Vin plutôt qu'alcool forts
    - Cocktails à base de fruits frais et non à base de sodas (et oui! vive les iles!!)
    - Humus, caviar d'aubergine homemade, fromage de chevre frais plutôt que paté, rillettes, tarama...

    Du coup, a la fin de la semaines on a un bilan calorique bien moins effrayant et pourtant on a bien mangé, on est sorti et on ne s'est pas restreint!

    J'espère vous avoir été utile!

    Pour ma part, je prend aussi des produits herbalife qui me nourrissent parfaitement et n'apportent rien en trop.

    Bon courage a notre papa solo pour la reprise (pas si évidente) d'une vie super active/sportive!
    Bon courage à Emilie et surtout bon anniversaire!! Que tes 24 ans débutent avec rapidement 1 ou 2 kilos en moins, ca serai chouette!
    Bon courage a toutes les femmes/maman/épouses qui doivent étre parfaitement opérationnelles sur tous les plans tous les jours de l'année et qui en plus doivent pensées à elles...
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Bienvenue lisa et bon courage, tu en as beaucoup ça se voit juste à tes exercices.
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Salut Lisa ! Je ne suis pas susceptible d'être "une amie", mais bon, si tu es OK pour m'ajouter, j'en serais ravi... Quoiqu'il en soit, bienvenue sur MFP ! En espérant que tu y trouveras sources d'inspiration et de motivation...
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Merci pour tes conseils PtitTrucTurbulant... l'alimentation n'est pas ma force. Je m’améliore mais il me reste du chemin a faire.


    Jessikaella je travaille fort je suis motivé et je veux vraiment réussir a avoir le corps que je mérite.

    SiOnChantait demande d'ami envoyé :)

    Merci de m'encourager
  • PtitTrucTurbulant
    PtitTrucTurbulant Messages: 15 Member
    Avec plaisir ;)