Katy, 28 ans, 177 lbs, 5pi2po et motivée — MyFitnessPal.com

Katy, 28 ans, 177 lbs, 5pi2po et motivée

katybubbleberry
katybubbleberry Messages: 38 Member
Bonjour, j'ai toujours été une personne ronde ... Je suis passée de 180lbs à 225lbs en prenant les meilleures habitudes alimentaires de mon chum ... Gne! Alors je me suis prise en main, je suis aller au gym et j'ai perdu une couple de livres ... je me suis à peine rendue à 163lbs ... je n'avais jamais été aussi "fit" de ma vie. Là, je n'ai plus trop l'argent d'aller au gym, tsé un entraîneur privé ça coute cher! Donc je suis laissée à moi-même et mes mauvaises habitudes. Je vacille entre 182lbs et 176lbs ...

Les encouragements sont les bienvenues. Recettes pour petit budget aussi! Trucs, n'importe quoi!

- Merci :)

Réponses

  • Papuche11
    Papuche11 Messages: 11
    Bonjour Katy!
    Bon courage en tout cas! Tous dans le même bateau ;)
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Je mesure aussi 5.2 pied et je pèse 106 lbs je sais pas si c'est en fonction de notre corps le poids qu'on pèse.

    Bienvenue et bon courage !
  • ooSylvieoo
    ooSylvieoo Messages: 16 Member
    Bonjour katy, la marche rapide ça ne coùte rien et ça fonctionne pour les recettes, tu peux aller voir mon blog que j'ai écrit surtout pour moi pour retenir mes recettes etc... tape manouvellefacondemanger dans google et lâche pas tu es sur la bonne voie!

    ton poids santé sur ce site http://www.votrepoidssante.ca/evaluation-poids-sante/calcul-IMC.aspx

    Selon votre taille, votre intervalle de poids santé devrait se situer entre 101 lb et 136 lb.
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Ça dépend aussi de l'osature ... pour ma part ... 130lbs est carrément impossible ... De toute façon je n'ai aucunement envie de m'y rendre, haha. Avec mon test d'impédence, mon entreneur à convenue que 145lbs de mon poids global est en parti du à mes os et mes muscles. Je n'imagine même pas 120lbs.

    150lbs est mon poids visé. Déjà à 163lbs j'étais bien ... *soupir* ... Merci pour vos encouragements, vous êtes génial!!!
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    "Bonjour katy, la marche rapide ça ne coùte rien et ça fonctionne pour les recettes, tu peux aller voir mon blog que j'ai écrit surtout pour moi pour retenir mes recettes etc... tape manouvellefacondemanger dans google et lâche pas tu es sur la bonne voie!

    ton poids santé sur ce site http://www.votrepoidssante.ca/evaluation-poids-sante/calcul-IMC.aspx

    Selon votre taille, votre intervalle de poids santé devrait se situer entre 101 lb et 136 lb. "

    Merci!!! Je vais aller voir assurément!
  • ooSylvieoo
    ooSylvieoo Messages: 16 Member
    C'est certain que le poids santé est juste un indice, c'est comme moi à l'âge ou je suis rendue, je ne retournerais pas à 120 lbs je mesure 5pieds et 5 pouces. 48 ans
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    La version la plus simple me semble de s'apprecié malgré tout. J'étais à 225lbs et je faisais des cours d'aérobie. Je porte toujours, toujours, toujours trop de vêtements (réflexe que les personnes de surpoids on .... ) ... et j'avais perdu pas mal de poids genre j'étais à 180lbs et puis ma prof me demande ... à partir de quel poids tu accepteras de porter des manches courtes?

    Ça m'avait tellement troublé. Hahaha Elle a raison. Un moment donner il faut accepter qu'on est jolie sans être dans notre poids santé ...

    L'IMC ne prend pas compte de tout.
  • thrath
    thrath Messages: 6 Member
    Hello!

    Si tu es super motivée et que tu as envie de faire du sport chez toi, je te conseille d'aller faire un tour sur le site Fysiki : tu n'as besoin de presque aucun matériel et les programmes t'offrent même le choix de prendre ou pas du matériel!

    http://www.fysiki.com/

    J'utilise Fysiki depuis 5 mois et je ne regrette pas!

    Il existe une offre gratuite pendant 15 jours pour tester leurs programmes (niveau A pour les débutants).

    Ciao!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Hello Katy ! Je te souhaite bon courage et garde ta motivation, c'est elle qui te fera arriver à ton but !
    Et je suis d'accord avec toi ....ronde et jolie vont bien ensemble !!! ;-)
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Aaaaw vous êtes tellement adorable!

    Tsé, la beauté réside vraiment dans l'amour et la confiance de soi. Peu importe le poids qu'on a si l'on ne s'aime pas ... on sera laid!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Une vérité que les mots savent bien exprimer !!! Alors confiance et courage !!!
  • Quand tu dis "Un moment donner il faut accepter qu'on est jolie sans être dans notre poids santé ... " t'as tellement raison!!!
  • Manu_BxHell
    Manu_BxHell Messages: 40 Member
    Rester positif c'est important pour moi, ne pas dramatiser quand ça ne va pas exactement comme je voulais. Pour moi l'essentiel avec le fait de m'accepter, telle que je suis. Accepter que je ne fais pas tout parfaitement. Garder à l'esprit ce que l'on a fait de bien et le refaire. Ce que j'ai fait de bien pour moi, je sais que je peux le refaire. Je me fais mon self-zen-attitude et bizarrement ça fonctionne, je me sens mieux et les gens me trouvent plus épanouie.. c'est peut-être aussi ça la beauté..? :)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Hello Manu !

    C'est aussi mon avis... la beauté est présente de plusieurs manières à chacun de la voir tel qu'elle est !
    Et ne prendre que le positif et se servir du moins bon pour faire mieux !
    Bon courage et garde cette motivation !