Emmanuelle 39 ans des Cantons-de-l'Est — MyFitnessPal.com

Emmanuelle 39 ans des Cantons-de-l'Est

Options
Emmanuelle_IV
Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et grâce à cette application et ce forum je crois être sur la bonne voie pour me
sentir soutenue et motivée dans ma démarche de remise en forme et d'amaigrissement .
J'ai perdu beaucoup de poids dans ma vie et je l'ai vite retrouvé. Maintenant j'aimerais maigrir et le rester!

J'ai comme 1er objectif d'éliminer 25 lbs pour commencer et je n'ai pas de limite de temps pour l'atteindre
car je veux y aller à mon propre rythme. De cette manière,il en sera beaucoup plus facile pour moi de maintenir
mon élimination de poids ou prévenir les petits écarts (hey oui j'en suis très consciente ) qui viendront faire
obstacle sur mon chemin-santé.

Je souhaite aussi retrouver des amis MFP pour se motiver au quotidien .

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,
Bonne réussite à tous!

Emmanuelle_IV ????????????

Réponses

  • CitronAtomique
    CitronAtomique Messages: 13 Member
    Options
    Je suis nouvelle sur MFP!
    Jusqu'à date j'y trouve beaucoup de motivation et de soutien de la part des autres membres! Quand je vois tout l'exercice que les autres font.. Ca me donne envie d'y aller aussi !

    Bonne chance dans tes démarches! :)


    Melissa
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue! Lentement mais surement ... c'est la meilleure façon d'y arriver.

    Régimes après régimes strictes ce n'est pas facile! Les gens sur MFP sont géniaux, j'y trouve toute la motivation qui me manque certaine fois pour continuer.

    Bonne soirée!
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Je reviens parmi vous,un jour à la fois.....Une lbs à la fois...
    Besoin de motivation et d'encouragements quotidiens.
    Je recherche des ami(e) MFP pour qu'on puisse aller de l'avant !!!
    Go!Go!Go! On y va !!!!Pour un meilleur mode de vie !!!!! :flowerforyou:
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Re-bienvenue! Un jour à la fois.. T'es capable!!!! C'est important de fixer des objectifs, de se donner des défis. Un ptit truc à moi. Je place des séances d'activités dans mon agenda. J'appelle ça mes rendez-vous et une fois dans mon agenda je me dis qu'ils ont la même importance qu'un rendez-vous chez le médecin.

    url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker]47568580.png[/url]
  • catbedcrazy
    catbedcrazy Messages: 6 Member
    Options
    Je suis nouveau et très encourager par ce programme, j’espère ne pas lâcher. LOL :laugh:
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Re-Bienvenue Emmanuelle
    Moi cela va faire bientôt un mois
    et très contente d'y être très motivée
    Nous sommes aussi des Cantons de l'est ..Magog .
    Bonne Route dans ton programme :smile:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Re-bienvenue! Un jour à la fois.. T'es capable!!!! C'est important de fixer des objectifs, de se donner des défis. Un ptit truc à moi. Je place des séances d'activités dans mon agenda. J'appelle ça mes rendez-vous et une fois dans mon agenda je me dis qu'ils ont la même importance qu'un rendez-vous chez le médecin.

    url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker]47568580.png[/url]

    C'est super comme idée;je note merci !
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Merci à tous :flowerforyou:
    Je suis vraiment contente d'avoir commencé à me reprendre en main et cette fois-ci je veux aller de l'avant avec vous tous quotidiennement car y'a rien de mieux que de pouvoir s'encourager,se motiver et s'informer,j'accepte les demandes d'amis MFP sans problèmes de tous!:smile: Car plus on est ;plus on réussi à atteindre nos objectifs: L'union fait la force!!!!

    Vous pouvez aussi me lire sur mon blog http://www.myfitnesspal.com/fr/blog/Emmanuelle_IV que j'ai commencé aujourd'hui et je viendrai faire mon tour sur le forum aussi souvent que possible,j'ai l'application MFP sur mon iPhone alors je crois avoir tous les bons outils (le site MFP et la communauté,forum,amis) à la portée de la main!:bigsmile:

    À très bientôt et au plaisir de pouvoir vous découvrir ! :wink:
  • laetitiatollay
    laetitiatollay Messages: 1 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage !!
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Merci à tous pour votre accueil ! :wink:
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bienvenue les nouveaux :flowerforyou: