Laurent - 37 ans - Paris — MyFitnessPal.com

Laurent - 37 ans - Paris

thrath
thrath Messages: 6 Member
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise MyFitnessPal depuis quelques jours et je viens donc faire un tour sur le forum...

Actuellement je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (2kg environ) mais je suis un ancien obèse donc je fais très très attention et MFP est un bon moyen d'effacer les 2 kg pris pendant mes vacances!

A bientôt!

Réponses

  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Salut Laurent et bienvenue dans le coin ! :wink:
  • HacheraTsarine
    HacheraTsarine Messages: 12
    Bonjour Laurent! :happy:
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Laurent!

    Bonne chance dans ta chasse aux 2 kilos!
  • cloclobinette
    cloclobinette Messages: 12
    Bonjour Laurent, en tant qu''ancien" obèse si tu as des conseils à nous prodiguer (à moi en tout cas ;-) ) ils seront les bienvenus! Car j'ai une bonne 20ène de kgs à perdre. J'ai commencé mon blog sur le site pour me motiver à continuer ma perte de poids sur du long terme.
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Bienvenue, c'est super si tu fais attention, car le prendre c'est facile, mais le perdre c'est autre chose surtout quand on ne sait pas vraiment comment.
  • thrath
    thrath Messages: 6 Member
    Merci a tous pour votre accueil!
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bienvenue à toi Laurent!
    Un "ancien obèse", c'est le top comme performance, tu es mon héros ^^
    Bonne continuité à toi dans ton parcours.
    Hasturette
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    bienvenue a toi
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Hello Laurent,

    Bienvenue ! Il est vrai que si nous n'attendions pas si longtemps avant de se prendre en main, les objectifs seraient plus simples... Je te félicite de t'y mettre rapidement.

    Bon courage.
  • thrath
    thrath Messages: 6 Member
    C'est gentil à vous ^^

    Merci Hasturette!

    Et Catibu tu as tout à fait raison! Seulement parfois on prend du poids et on n'arrive pas à s'y remettre... C'est ça qui est très difficile! On ne veut pas voir la vérité en face!

    Bref, je pense que le sport m'aide beaucoup dans la lutte contre la prise de poids : c'est un régulateur et surtout ça donne la pêche et le moral!

    Ciao!