Marina 34 ans
marina0067
dans Présentez-vous
Bonjour à tous, j'ai 34 ans, Maman d'un garçon de 7 ans, je suis ici pour trouver une communauté avec qui je pourrais trouver une façon de vivre encore plus équilibrée.
Je ne mange pas trop de junk food en temps normal mais ce n'est pas non plus parfait, je fais un peu de sport mais pas assez à mon goût, car les disponibilités sont peu nombreuses...
Bref sans être en surpoids il y a bien quelques rondeur dont je me passerais bien :laugh:
Donc je me dis qu'avec un peu d'encouragement ou de conseils, parfois cela fait la différence :happy:
Je ne mange pas trop de junk food en temps normal mais ce n'est pas non plus parfait, je fais un peu de sport mais pas assez à mon goût, car les disponibilités sont peu nombreuses...
Bref sans être en surpoids il y a bien quelques rondeur dont je me passerais bien :laugh:
Donc je me dis qu'avec un peu d'encouragement ou de conseils, parfois cela fait la différence :happy:
0
Réponses
-
Bonne chance ! ^.^0
-
Et comme tu as raison !! Comme tu le dis, avec un peu d'encouragement ou de conseils, parfois cela fait la différence !!
Bienvenue sur MFP ! :happy:0 -
Bienvenue0
-
Bonsoir Marina.
Bon courage à toi dans la réalisation de ton projet et de venir sur ce forum est déjà un pas de franchi.
A bien0 -
Bonsoir Marina!
Bon courage dans ton objectif, saches que tout est réalisable, il faut simplement se donner le temps.
A bientôt.0 -
Merci à tous pour cette bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien