Sophie 39 ans — MyFitnessPal.com

Sophie 39 ans

Options
jajasamu
jajasamu Messages: 9 Member
Bonjour, je suis abonnée ici depuis longtemps mais j'ai perdu la motivation ayant été malade. Je n'ai pas été capable de me remettre à faire de l'exercice et de faire attention à ce que je mangeais, étant en processus de séparation en plus.

J'ai déjà perdu près de 60 livres un jour mais avec les enfants et la vie en géréral, j'ai repris la moitié de ce poids. Je veux vraiment reperdre ce poids et être en santé mais la motivation à m'entraîner me manque. En plus d'aimer manger.

Mais je suis résignée à perdre au moins 20 livres d'ici début décembre (car je vais en voyage) et je compte bien rester à ce poids.

Avec les enfants, le travail etc., le temps me manque pour m'entrainer, mais je crois plutôt que c'est moi qui cause ce manque de temps. Je sais que nous avons toujours du temps quelque part pour s'entrainer mais .................... encore faut-il la motivation.

Alors, j'ai décidé de parler de moi ici afin de me trouver des amis sur ce site avec qui je pourrai discuter et avec qui je pourrai avoir de la motivation.

Bonne journée à tous et au plaisir de se parler !!!!

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP !

    Comme tu le dis, c'est le manque de motivation qui fait le manque de temps... Si on veut progresser et changer il faut être motivé, et le temps on le trouve toujours :)

    Bon courage pour tes objectifs !
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bonjour !

    tu as déjà franchi un pas en venant à nouveau ici !
    Alors si tu cherches de la motivation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmis nous !
    Bon courage à toi, ne lache rien et tu atteindras ton but !!!
    A bientôt
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bienvenue.

    Courage à toi!
    Je suis un peu dans le même cas que toi, j'avais perdu 20kgs puis j'en ai repris 10.
    C'était la grosse démotivation quand je me suis rendu compte que je reprenais tout ce poids perdu.

    Et voilà que je suis là et que je ne vais pas baisser les bras et me remettre sur le droit chemin.

    Etant donné que c"est la rentrée, tu ne pourrais pas t'inscrire dans un club de sport, fitness, step, course à pied, badminton etc... L'argent que tu auras mis dedans t'aideras certainement à te motiver?

    Bon courage, tu vas y arriver!