Chansons pour s'entraîner! — MyFitnessPal.com

Chansons pour s'entraîner!

Jessoya82
Jessoya82 Messages: 156 Member
Je dois vraiment revoir ma playlist pour m'entraîner!

Quelle chanson vous donne automatiquement le goût de bouger?

Réponses

  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Spontanément je pense à M (Machistador), beyoncé (single ladies), robin thicke (blurred lines), madonna (music), black eyed peas (pump it), shakira (waka waka), jamiroquai (white knuckle ride), spice girls (wannabe... enfin c'est pas moi qui écoute ça, hein, c'est une vieille copine ^^), george michael (flawless), mickael jackson (ghosts), franz ferdinand (can't stop feeling).
    Claude François aussi peut te faire bouger ton booty mais c'est moins mon truc!
    Très bonne idée de topic: et toi tu écoutes quoi de motivant?
  • Manu_BxHell
    Manu_BxHell Messages: 40 Member
    Ici c'est rock'n'roll en général et AC DC question rythmique, c'est nickel pour la marche rapide et la course... enfin je crois je ne cours pas (pas encore!) :)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    La mythique Eye of the Tiger ! =D
  • Florette74
    Florette74 Messages: 59 Member
    Perso, je préfère les musiques très lentes qui me permettent de garder ma fréquence cardiaque dans la bonne zone. Si ça décolle trop, j'accelère et je me retrouve dans le rouge...

    Donc, je navigue dans les slows des groupes de hardrocks de mon adolescence et ça me va très bien.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Ah moi je tourne avec quelques sons latino ...c'est entrainant et on pense aux vacances....un bon moyen de faire du sport et de s'évader un peu ...
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Ce qui me vient en tête, c'est River deep, mountain high par Céline Dion. Je ne suis pas une fan, habituellement, mais l'ascension du rythme de cette chanson-là, ça me donne des ailes.
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Bon, ça fait cliché ? Pas grave : "Gonna fly now"... Ca ne vous dit rien ? LE thème de Rocky... Ah, là, ça vous parle... :tongue:
    Sinon, en faisant une recherche sur le net, on trouve pléthore de sites proposant des mixes pour le sport... Souvent payants, parfois gratuits...
    J'ai testé pour vous : www.rockmyrun.com
    S'inscrire donne droit à quelques téléchargements gratuits puis un abonnement (2.99$ par mois) vous donne accès libre.
    Pas mal de choix, différents tempos, et franchement, j'ai pu télécharger une dizaine de mixes, bonne qualité, bien "pêchus" comme on dit... Voilà, à voir de voir...
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    "à VOUS de voir", devrais-je dire.... :bigsmile:
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Sinon, du gratuit et de la qualité : le DJ Steve Boyett vous propose énormément de mixes, à des tempos différents, avec divers types de musiques, c'est un super boulot, et cela demande du temps pour arriver à choisir ce que l'on veut télécharger (gratuitement, je le rappelle !) tellement le choix est vaste !
    Bon, sur chaque track, notre DJ fait un p'tit speech au début, qui dure environ 1mn30 et où il raconte sa vie, encourage à faire des dons, à acheter des objets etc. Normal, c'est gratuit, c'est du bon boulot, il y a un choix énorme, on ne va lui en vouloir de blablater 1mn30 à chaque fois... Le beurre et l'argent du beurre. Et la vache. Et le pré...
    Bref.
    L'adresse : http://www.djsteveboy.com/podrunner.html
    Prenez le temps de parcourir la rubrique "Archive / Previous mixes", de pré-écouter ce qui peut vous intéresser...
    Have fun ! And sweat... ;)

    P.S. : je vous conseille vivement d'aller jeter une oreille du coté de la rubrique "Groovelectric", des mixes qui déchirent, mélanges de funk/soul/electro (faut aimer, c'est sûr) et qui, pour courir, sont géniaux !!
  • liettebeauregard
    liettebeauregard Messages: 1 Member
    merci beaucoup pour les bonnes idées