Jean-Jacques 50 ans 101.4
jjacques29
dans Présentez-vous
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise myfitnesspal et j'en suis très content vu le résultat obtenu depuis.
J'ai la maladie de Parkinson qui me rend un peu la vie plus difficile (perte de musculation et d'équilibre), je dois donc perdre du poids pour atteindre une mobilité plus importante.
Merci à tous et courage à ceux qui ont des difficultés à perdre ces quelques kilos de trop
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise myfitnesspal et j'en suis très content vu le résultat obtenu depuis.
J'ai la maladie de Parkinson qui me rend un peu la vie plus difficile (perte de musculation et d'équilibre), je dois donc perdre du poids pour atteindre une mobilité plus importante.
Merci à tous et courage à ceux qui ont des difficultés à perdre ces quelques kilos de trop
0
Réponses
-
Bonjour Jean-Jacques... Et bienvenue sur MFP (même si cela fait déjà plus d'un mois...) !
Bonne continuation et bon courage, en espérant que ce site, ce forum, sauront être des outils utiles pour ton objectif !
Bonne soirée.0 -
Bienvenue Jean-Jacques!
Tu as une belle motivation à poursuivre ton objectif, bonne chance!0 -
bonjour, bienvenue et bon courage.0
-
Bienvenue sur MFP
Beaucoup de courage pour tes objectifs, en espérant pouvoir t'aider0 -
Bonjour Jean-Jacques,
Soit le bienvenue parmi nous !
Je vois que tu as déjà commencé à perdre du poids, c'est bien, continue .
Et si tu as besoin d'un coup de pouce, n,hésites pas .0 -
Merci et bravo pour vos résultats j'espère avoir moins de 100 kg à la fin de la semaine, merci de votre soutien
Salut à vous tous0 -
Si tu as bien géré c'est possible, et si ce n'est pas pour cette semaine, ce sera pour la prochaine .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage