Nouvelle ici — MyFitnessPal.com

Nouvelle ici

Options
missy_60
missy_60 Messages: 1 Member
Bonjour !

J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et il me change la vie. Avant je notais tout ce que je mangeais dans un petit carnet et je comptais moi-même mes calories, ici il n'y a pas à dire c'est plus rapide :)
J'ai aussi été agréablement surprise par la communauté assez active, tout le monde a l'air très sympa, et c'est génial de pouvoir se soutenir et se motiver mutuellement.

Pour la petite présentation, j'ai 21 ans, je suis étudiante et j'avais déjà perdu 23kg par le passé (en comptant mes calories puis avec Weight Watchers) pour arriver à un poids de 63kg pour 1m65. Mais mon poids de croisière était plutôt de 65 kg. Evidemment, bien que fière de mes résultats, je n'étais pas encore tout satisfaite et je me trouvais à ce moment des défauts que j'étais la seule à remarquer...

Pourtant, aujourd'hui, j'aimerais bien redescendre à ce poids là, car en commençant à prendre la pilule et en découvrant les soirées un peu alcoolisées (ah, la vie étudiante!), j'ai repris 8kg, et je le vis assez mal. Pourtant, je fais très attention à ce que je mange et je fais un peu de sport.

Récemment j'ai arrêté la pilule et recommencé à compter mes calories. J'ai déjà perdu un peu plus d'un kilo. Mon objectif : encore -9 ce serait top :)

Ca me fait un peu bizarre d'écrire tout ça, en général j'aime mieux ne pas trop en parler. Mais on est tous là pour ça non? C'est motivant de voir ce que la plupart d'entre vous a réussi à accomplir, et c'est chouette de voir chacun se soutenir les uns les autres.

Bonne journée à tous et au plaisir de se parler !

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Hello,

    Bienvenue et bon courage... Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre de parler de notre poids, mais ici, tout le monde a le même but, pas de jugement, que des encouragements....

    Je te souhaite plein succès.
  • SiOnChantait