Nouvelle ici — MyFitnessPal.com

Nouvelle ici

Options
missy_60
missy_60 Messages: 1 Member
Bonjour !

J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et il me change la vie. Avant je notais tout ce que je mangeais dans un petit carnet et je comptais moi-même mes calories, ici il n'y a pas à dire c'est plus rapide :)
J'ai aussi été agréablement surprise par la communauté assez active, tout le monde a l'air très sympa, et c'est génial de pouvoir se soutenir et se motiver mutuellement.

Pour la petite présentation, j'ai 21 ans, je suis étudiante et j'avais déjà perdu 23kg par le passé (en comptant mes calories puis avec Weight Watchers) pour arriver à un poids de 63kg pour 1m65. Mais mon poids de croisière était plutôt de 65 kg. Evidemment, bien que fière de mes résultats, je n'étais pas encore tout satisfaite et je me trouvais à ce moment des défauts que j'étais la seule à remarquer...

Pourtant, aujourd'hui, j'aimerais bien redescendre à ce poids là, car en commençant à prendre la pilule et en découvrant les soirées un peu alcoolisées (ah, la vie étudiante!), j'ai repris 8kg, et je le vis assez mal. Pourtant, je fais très attention à ce que je mange et je fais un peu de sport.

Récemment j'ai arrêté la pilule et recommencé à compter mes calories. J'ai déjà perdu un peu plus d'un kilo. Mon objectif : encore -9 ce serait top :)

Ca me fait un peu bizarre d'écrire tout ça, en général j'aime mieux ne pas trop en parler. Mais on est tous là pour ça non? C'est motivant de voir ce que la plupart d'entre vous a réussi à accomplir, et c'est chouette de voir chacun se soutenir les uns les autres.

Bonne journée à tous et au plaisir de se parler !

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Hello,

    Bienvenue et bon courage... Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre de parler de notre poids, mais ici, tout le monde a le même but, pas de jugement, que des encouragements....

    Je te souhaite plein succès.
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Salut !!
    Bienvenue sur MFP ! En espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ! :)
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP !!
    N'hésite pas à m'ajouter si tu as besoin de motivation, je me connecte tous les jours et mon journal est ouvert :) bonne chance!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bonjour Missy.
    Soit la bienvenue sur MFP... ici on ne juge pas et les sujets de soucis de poids ne son pas tabous alors exprime toi librement.
    Bon courage à toi et tu peux compter sur notre soutien !
    Bonne soirée
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    Options
    coucou Missy !!
    soit la.bienvenue.parmis nous !! et bravo pour ta présentation..ce n est jamais simple a faire!!
    tu verras...ici regne une super ambiance...de l entraide...des conseils..et de l ecoute!! les personnes sont adorables et personne ne juge...toute facon...nous avons tous le meme soucis...donc ca aide ;-)
    bon courage a toi et passe une bonne soirée..;-);-)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Salut Missy.

    C'est génial que tu sois là.
    Vu que tu as déjà réussit à perdre 23 kilos, je ne doute pas de ta prochaine réussite dans cette nouvelle perte de poids.

    N'hésites pas si tu as besoin qu'on t'épaule !

    Bonne soirée.