Nike Training Club — MyFitnessPal.com

Nike Training Club

Bonjour à tous!

J'ai découvert la semaine dernière une application gratuite smartphone/tablette gé-niale! C'est l'appli Nike Training Club.

Au début j'étais un peu sceptique parce que je me suis déjà acheté des équipements, des tapis, des machins et des bidules... que je n'ai utilisé qu'une fois à la maison. Mais là, non seulement je suis motivée (ce qui change des autres fois), mais en plus, cette appli est super-pratique.

Il s'agit de séries d’exercices de 15-30-45 min faciles à faire et pratiquement sans équipement (un tapis pour ne pas se faire mal aux genoux et des poids que je remplace par des bouteilles d'eau d'1L). On peut donc en faire quand ça nous arrange et même quand on a pas trop le temps.

Par contre... c'est crevant! Je pensais que ça allait être un peu mou, comme certaines séries d'exercices toutes faites, mais il y a vraiment moyen d'avoir des courbatures. Un défaut, c'est que quand j'ai eu une récompense, des recettes de smoothies, je ne voyais rien s'afficher sur mon smartphone. Je suppose que ça ne fonctionne pas nickel avec tous les modèles. C'est assez frustrant (je voulais ma récompense, moi).

Voilà! Moi j'en fais tout les deux jours, en plus de mon sport habituel (1h aérobic et 1h natation) et j'espère que ça portera bien vite ses fruits.

Bonne soirée à tous!

Réponses

• fanyneaumsto
    fanyneaumsto Messages: 8 Member
    Je l'utilise depuis 1mois, et mes cuisse son bien musclé, je bon abdo.
    Donc j'approuve, Super Appli :D
    Bien expliqué. Mais crevant, et prevoir des courbatures.
  • j'avais vu cette appli mais je m'étais posé la question quant à son efficacité. je vais peut être tenté l'expérience du coup ;)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour,

Je viens de m'inscrire aussi sur Nike+ et je découvre. Est ce la même chose que Nike traîner club ? Merci à ceux qui pourront me conseiller sur la prise en main de cette appli.