Bonjour! — MyFitnessPal.com

Bonjour!

Je me présente, Lyne 41ans 188,5. Mariée à un super homme merveilleux, maman à temps plein à la recherche de travail maintenant que mes deux merveilleux enfants sont plus grands et je suis une super fan de la course à pied!!:flowerforyou:

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Hello Lyne,

    Bienvenue sur ce site super sympa et complet. Ici tu trouveras certainement le soutien dont tu as besoin. A bientôt.
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Bienvenue sur MFP :)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Bonsoir et Bienvenue, bon courage dans tes objectifs de fitness :)
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Lyne :)
  • fortroy
    fortroy Messages: 2
    Je me présente, Lyne 41ans 188,5. Mariée à un super homme merveilleux, maman à temps plein à la recherche de travail maintenant que mes deux merveilleux enfants sont plus grands et je suis une super fan de la course à pied!!:flowerforyou:
  • C'est la rentrée des classes et avec elle son lot de bonnes résolutions... Oui cette année c'est sûr!
    Oui je m'inscris parmi vous avec la ferme intention de perdre ...9 kg, pour ne pas dire 10! (mais ça c'est l'effet psychologique!)
    Je déteste les balances en général et je ne me pèse que rarement.
    Mon mari, marathonien, ne comprend pas pourquoi je prends du poids! Il faut dire que pour lui, à part travailler, manger, dormir et courir, sa vie est vite résumée.
    Moi j'ai aussi 2 enfants (les nôtres, mais ils sont plus à moi qu'à lui!), un boulot, une maison à entretenir, les courses à faire, les repas à préparer, les devoirs, un peu de sport quand j'ai le temps (j'essaie de m'en tenir à au moins 3 séances de rpm /sem), en gros toute l'intendance domestique!
    Et, inexorablement les kilos se sont installés, peu à peu, 500gr par ci, 500gr par là...l'été on boit du rosé, on mange des grillades, on prend l'apéro, etc...
    Alors me voilà car quand je suis montée sur ma super balance trop perfectionnée, j'ai cru mal lire les chiffres...
    Donc il y a urgence: -9kg et que ça saute!
    Qui me rejoint?
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Bienvenue Lyne courage à toi tu auras le soutien qu'il te faut ici.