hello la compagnie — MyFitnessPal.com

hello la compagnie

Options
haku92
haku92 Messages: 22 Member
salut a tous,

je n'avais pas vraiment prêté attention à la partie forum.
Etant donné que j'utilise quotidiennement ce site maintenant je trouve normal de participer un peu.

J'ai 33 ans et je souhaite retrouver un peu la ligne.
Pour moi mais aussi pour ma femme.
Je commence à me sentir lourd ( 87kg pour 178cm) et ça m’embête d'avoir cette bouée qui masque fesses, abdos(même si je n'en ai jamais vraiment eu beaucoup) et l'ensemble du torse.

j'ai choisi un programme de fitnesspal qui m'indique 1200kcal par jour avec peu de sucre et de lipide.
j'essai de m'y tenir mais c'est dur car je suis très gourmand.
Ce qui me manque le plus: le chocolat a volonté et pizza (et un peu hamburger & co).

Je me suis remis au jogging avec les applications runtastic ou endomondo c'est super motivant.
Apparemment pour perte au niveau du vendre le jogging n'est pas le top il faudrait faire du "gainage".
Je pensais déjà dans un premier temps bien sécher pour ne pas prendre du muscle sur de la graisse.

voila je pense que j'ai tout dis.
Sinon fan de cinéma, jeux videos, vitesse, etc

haku

Réponses

  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Salut !

    Bienvenu :)

    Oui les fast food c'est ma bête noir aussi, surtout quand j'ai la flemme de cuisiner :s
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue :)
    C'est sur que c'est bien dur de résister à toutes ces cochonneries qui facilitent la vie ... Courage !
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    bienvenue à toi. Tu auras beaucoup de soutien ici.
  • Lilly420
    Lilly420 Messages: 59 Member
    Options
    Le jogging va te faire perdre de partout, tu vas voir. J'ai perdu énormément comme tu as vu sur ma photo sur l'autre post .
    Lâche pas et fais un peu de musculation avec ton jogging et tu vas être agréablement surpris du résultat.
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Options
    merci pour vos encouragements et j espère moi aussi poster sur avant après ;-)