Me voici ! — MyFitnessPal.com

Me voici !

Options
Bonsoir,
Je m appelle Audrey
J ai 25 ans.
J ai decouvert ce style grace a l application que j ai telecharge.
Je souhaitais un outil qui puisse m aider au quotidien a gerer mes apports caloriques et a me rendre compte de ce que je mangeais, dans le but de perdre les quelques kilos que j ai pris.
J ai un passe chargé de TCA et c est donc avec difficulte que j apprehende mes repaq.
J ai encore du mal a ce jour a savoir si je mange assez ou trop..
Je cherche tout simplement une stabilite par le reequilibrage alimentaire et la perye de poids superflu qu il entrainera.

J ai hate de vous decouvrir et de participer au forum !
Bisous

Réponses

  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Options
    bienvenu.
    Avec les différentes présentations, je remarque qu'il y'a beaucoup de gens avec des TCA.
    Comment ça se traduit concrètement?
  • Audrey1088
    Options
    Disons qu il y a differents types de TCA mais qu au fond tous se rejoignent un jour.
    Pour ma part j ai vecu un an d anorexie restrictive.
    J etais a 53 kilos et je suis descendue a 42 kg.
    Et puis quand le corps et l esprit sont a saturation on bascule de l autre cote : on devient hyperphage ou boulimique..
    Et on reprend des kilos.
    A ce jour je fais pas mal de sport en plus de travail en hosto de nuit du coup je me suis musclee et ait prit du muscle.
    Je pese plus sur la balance mais j ai perdu cm..

    Tout ca pour dire que le chemin vers la guerison est long et fastidieuw car cela reste un travail psychogique avec un psychologue de preference. Mais je n ai pas encore trouver ce courage !
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bonjour Audrey !

    Soit la bienvenue ici. J'espère que tu trouveras ici le soutien qui te permettra d'avancer et de t'aider.

    Bon courage !
  • Audrey1088
    Options
    Merci beaucoup !!
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Bonjour Audrey1088,

    Bienvenue, je pense que cet outil correspond à ton attente pour la maitrise de la gestion de tes apports caloriques.

    C'est également une très bonne idée même si le courage te manque encore de te faire aider par un psy et/ou nutritionniste dans un premier temps.

    Bon courage !
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP et bon courage :)
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bienvenue à toi Audrey, tu trouveras du soutien ici pour te permettre d'avancer dans ta démarche de guérison courage a toi
  • Audrey1088
    Options
    Merci beaucoup pour vos messages d encouragement et de soutien !
    Cela peut paraitre futile de parler de volonte de guerison en s inscrivant sur un forum..
    Mais il faut bien commencer qq part ^^

    Avez vous trouver l aide necessaire ici et des resultats en utilisant l.appli ?
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    tu trouves des gens à qui parler qui ne te jugent pas et qui sont là pour t'écouter c'est peut etre pas grand chose mais ça aide énormément. Des gens qui comprennent ce que tu endures c'est super et tu gardes ta motivation même les cous dur le sont moins.
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue Audrey ! :)