Nouvelle vie — MyFitnessPal.com

Nouvelle vie

Options
Hello,

Je viens d'abandonner une ancienne vie où je n'avais pas de rêves et où je passais mon temps à serrer les dents et à subir. J'ai perdu 15 kilos (en un an) et suis sortie de mon surpoids, corrigé mon comportement alimentaire, arrêté de fumer, obtenu mon dernier diplôme, je me suis affirmée, retrouvé l'écriture, j'ai commencé le sport et la méditation et je me suis installée à Tahiti. Et surtout, j'ai des rêves et je crois qu'on mérite tous de les atteindre. Ma philosophie c'est chaque jour de faire un petit pas vers mes rêves et de rester positif.

Et un de mes rêves, en tant que fille-qui-a-toujours-été-ronde c'est d'être mince. J'estime la minceur à environs 8 kilos en dessous de mon poids actuel (j'ai un IMC normal, mais je suis en haut de la zone). Après on verra si je peux le devenir ou pas, mais je ne m'affamerai pas pour ça et je ne ferai pas de régime, juste manger de tout dans des quantités justes, bouger, et laisser faire le temps.

En fait je suis ici pour me rendre compte de ce que je mange, vu que je ne vis plus seule, des aliments nouveaux et que la vie polynésienne a bouleversé mes habitudes.

Bonne route à tous

Réponses

  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Bienvenue et bravo pour le resultat que tu as déjà obtenu. Et bonne chance pour ta nouvelle vie.
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    bienvenue à toi et courage pour continuer tes efforts
  • Kaess98713
    Options
    Merci beaucoup, bonne chance à vous aussi ! ;)
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue et bravo pour ta perte de poids ! Bonne chance pour ta nouvelle vie :)