Objectif : maman en forme — MyFitnessPal.com

Objectif : maman en forme

Options
Annick360
Annick360 Messages: 32 Member
Etant maman de deux enfants, je ne me suis plus vraiment prise en main, depuis un an maintenant je stagne toujours au même poids et je n'ai plus fait d'exercice depuis ma sortie du lycée.

Il y'a plusieurs mois, j'ai décidé de me remettre en forme, malheureusement ayant personne qui m'encourageais j'ai laisser tombé plus d'une fois.

Je me suis inscrite sur ce site pour avoir une vue sur ma nutrition et mes activités physiques et surtout pour trouver la motivation pour enfin atteindre mes objectifs : atteindre mon poids idéal 63 kg, affiner ma silhouette, perdre au moins deux tailles (passer du 44 au 40 au moins).

Voilà pour moi, j'espère que vous aussi allez atteindre vos objectifs ! Bon courage à tous !

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue sur ce site où tout le monde a le même but : se plaire, retrouver une vie normale. Ici tu trouveras toute la motivation dont tu as besoin...

    Courage et go....
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Merci beaucoup j'espère atteindre mon objectif pour début 2014 et c'est sûr cette fois je ne lâcherais pas !
    Avec des encouragements et des personnes ayant le même but que moi je pense ce sera plus facile et augmente la détermination de chacun.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Tu as frappé à la bonne porte ;)
    Bon courage à toi !
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Merci MelPi :)
  • Diva1128
    Diva1128 Messages: 3
    Options
    Bienvenue ma belle ,

    Tu trouveras tous le support que tu auras besoin :-)
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    bienvenue ! ce site m'aide bcp surtout au debut on se rends compte qu'on mange trop ou trop de calories ou les 2 hehe...
    C'est plus simple a gerer mtn je trouve :)
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Merci les filles, c'est vrai que je me rend enfin compte de toutes les calories que je prends ^^
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bienvenu et bon courage dans ton objectif :).
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage :)
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bienvenue et courage pour ton objectif
  • celinemanon
    Options
    Coucou et bienvenue!! Moi je me suis inscrite pour perdre après mon accouchement j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et ça me parait moins insurmontable avec ce site! On se rend compte des calories superflues dans les aliments, et c'est parfois effrayant!! Bon courage à tout le monde ;)
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Merci à vous tous ! Oui Manon ça me parait aussi moins insurmontable avec le site, et beaucoup d'encouragements de la part de tous le monde ça motive vraiment ! Merci !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue! J'ai un cheminement similaire. J'ai commencé à utiliser MFP en juillet et j'utilise l'application sur mon "smartphone" (simple à utiliser et très rapide après une semaine) activement depuis quelque temps. Compter mes calories, mon eau, entrer mes activités cardio, analyser les surplus, les carences et les corriger ont fait en sorte de perdre du poid sur une base régulière et je suis très surpris des résultats. Je t'encourage à faire de même ça en vaut vraiment la peine!

    Pace

    47568580.png
    Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter